En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:14:29
Lina Juste pour être ertaine que tu le loupes pas celui là :
enquiquineuse Posté le 02 octobre 2005 à 22:19:36
Mon coup de coeur de ce soir va à Manu pour ça :
manu_c Posté le 02 octobre 2005 à 22:03:49 enqui, je peux partir si tu veux :sarcastio*:c
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:15:44
enquiqui, je te rassure, je l´avais vu et je n´ai pas pu m´empêcher de faire une remarque
LinaInverse77 Posté le 03 octobre 2005 à 08:29:20 bien sur manu
désolée, suis pas aussi douée que toi pour les rater
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 09:16:13
lina choquée? pour si peu?
enqui m´habiller? pas froid moi...
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:16:54
bien sur, suis choquée que tu n´ai pas dis bonjour
enquiquineuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:17:38
Lina ´scuse moi ma grande! avait pas vu .. Mais avoues qu´il est géniale celui là!
Ganryu Rhooo!!
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:18:20
enquiqui, je suis restée admirative pendant un bon moment
c´est moua qui va regrette son absence
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 09:18:47
bon voilà j´suis habillé...
quoi de beau en ce jour béni des dieux ?
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:19:36
vacances -5
c´est tout
enquiquineuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:19:42
Lina Oui, d´où l´importance de le garder bien au chaud celui là!
Ganryu Bah .. rien!
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:21:40
enquiqui, je compte sur toi
enquiquineuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:22:14
Alors là, y à pas de soucis!
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:23:12
tu es vraiment trop serviable
Pseudo supprimé03 octobre 2005 à 09:23:35
Et hop ! Bonjour Lina ! Bonjour Ganryu ! Bonjour Enquiquineuse !
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:24:23
tiens, un abrasio
Pseudo supprimé03 octobre 2005 à 09:25:16
Mal réveillé... et pourtant j´ai dormi plus qu´Enqui, moi !
enquiquineuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:25:20
Lina je sais, je sais. mais qu´es-ce que je ferais pas pour Manu
Hello Abrasio ..
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:26:14
il en a de la chance
dormir plus qu´enquiqui, pas dur je crois pour cette fois
enquiquineuse
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:27:30
Oui je trouves aussi Lina!
Bah quoi? pour une fois que j´étais la le soir..
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 09:28:00
j´y rego
bye bye
Pseudo supprimé03 octobre 2005 à 09:28:45
Aujourd´hui, c´est la "Papas´ Power team", Ganryu ! Je fais du baby-sitting toute la matinée...
Elle m´en fait voir déjà de toutes les couleurs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm