CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:20:47

:-p
ça va??

j´étais en train de lire et de me dire qu´un jour, faudra que je prenne du café pour rester une nuit :rire2:

shej
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:21:52

:rire:
voui ça va :-p après la journée que j´ai eu hier comment aller mal :o))
et toi? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:24:21

bien dormi :content:

il fait un temps pourri mais m´en fout: bientôt vacances :fete: :fete:

shej
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:26:35

parle pour toi :hum: fin du mois pour moi :snif2:
pas envie d´aller en cours aujourdh´ui :snif: je veux reter ici!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:28:44

shej, sois un gentil garçon :hap:
tu ne peux pas avoir des semaines cool à chaque fois :rire:

shej
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:29:51

ouai malheuresement :rire:
en plus va falloir que j´aille chez le coiffeur c´est ch*ant :o))

et puis je veux hill, rib, pingours et loutre en prof :nah: *reste ici avec lina :hap: * :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:31:12

le coiffeur, j´adore ça :oui:
mais coute cher :rire2:

et dans la vie, on a rarement ce que l´on veut :snif: :-p

  • garde shej.......pour le moment* :o))
shej
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:32:24

tu adores le coiffeur :ouch: eh ben :o))
je sais j´ai déja remarqué :o))

  • se blottit dans les bras de lina*
  • se prépare à piquer un somme :rire2: *
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:34:54

tu dis cela parce que je suis mal coiffée :nah:
ce qui n´est pas faux :rire:

  • prend shej dans ses bras*
  • en profite pour le pincer un peu histoire de le réveiller :o) *
shej
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:36:03

t´es pas mal coiffé enfin j´ai aps remarqué quelque chose de particulier hier :o))

  • merci lina :-p *
  • trop tard je dors :rire2: (je suis dort et courageux :rire: )*
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:36:56

:rire: :rire: :nah: :-p

hier, tu étais trop occupé à essayer de ne pas rigoler :o))

  • je t´en prie :-p *
shej
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:38:07

je rigolais de tes(mes) blagues hillarante :-p (non hillary je ne t´ai aps appelé)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:39:27

elle va quand même venir :o))

des blagues hillarantes? ah bon?? :ange:

je me souviens surtout de la musique :malade: :lol:

shej
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:42:22

:rire: elle va pas s´en remettre :o))
et puis si d´abord tu n´as fait que de rire je t´ai vu :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:43:38

je m´entrainais pour quand mon chef va me raconter qqchose qui est censé être drôle :o)) :rire2:

la prochaine fois, je te fais donald :oui:
enfin j´essaierai :rire:

shej
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:45:29

ba tiens :o))

je sus le meilleur imitateur de donald du monde :cool: :rire: non moi ma specialité c´est dark vador :rire:

bon j´y vais
bisous ma lina bonne journée :hap:

  • pars à regret des bras de lina*
  • prend son sac et s´en va d´un air battu vers le lycée*
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:46:40

bon courage :-)))

zibou

on comparera nos donalds :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:48:52

BON lundi :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:50:15

TOI aussi :-p

que nous vaut tant de bonheur? :-)

hillary
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:53:45

je bosse pas aujourd´hui et je suis contente car quand je vois tout ce brouillard devant ma vitre :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment