En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:20:47
ça va??
j´étais en train de lire et de me dire qu´un jour, faudra que je prenne du café pour rester une nuit
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:21:52
voui ça va après la journée que j´ai eu hier comment aller mal et toi?
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:24:21
bien dormi
il fait un temps pourri mais m´en fout: bientôt vacances
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:26:35
parle pour toi fin du mois pour moi pas envie d´aller en cours aujourdh´ui je veux reter ici!
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:28:44
shej, sois un gentil garçon tu ne peux pas avoir des semaines cool à chaque fois
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:29:51
ouai malheuresement en plus va falloir que j´aille chez le coiffeur c´est ch*ant
et puis je veux hill, rib, pingours et loutre en prof *reste ici avec lina *
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:31:12
le coiffeur, j´adore ça mais coute cher
et dans la vie, on a rarement ce que l´on veut
garde shej.......pour le moment*
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:32:24
tu adores le coiffeur eh ben je sais j´ai déja remarqué
se blottit dans les bras de lina*
se prépare à piquer un somme *
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:34:54
tu dis cela parce que je suis mal coiffée ce qui n´est pas faux
prend shej dans ses bras*
en profite pour le pincer un peu histoire de le réveiller :o) *
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:36:03
t´es pas mal coiffé enfin j´ai aps remarqué quelque chose de particulier hier
merci lina *
trop tard je dors (je suis dort et courageux )*
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:36:56
hier, tu étais trop occupé à essayer de ne pas rigoler
je t´en prie *
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:38:07
je rigolais de tes(mes) blagues hillarante (non hillary je ne t´ai aps appelé)
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:39:27
elle va quand même venir
des blagues hillarantes? ah bon??
je me souviens surtout de la musique
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:42:22
elle va pas s´en remettre et puis si d´abord tu n´as fait que de rire je t´ai vu
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:43:38
je m´entrainais pour quand mon chef va me raconter qqchose qui est censé être drôle
la prochaine fois, je te fais donald enfin j´essaierai
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:45:29
ba tiens
je sus le meilleur imitateur de donald du monde non moi ma specialité c´est dark vador
bon j´y vais bisous ma lina bonne journée
pars à regret des bras de lina*
prend son sac et s´en va d´un air battu vers le lycée*
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:46:40
bon courage
zibou
on comparera nos donalds
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:48:52
BON lundi
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:50:15
TOI aussi
que nous vaut tant de bonheur?
hillary
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:53:45
je bosse pas aujourd´hui et je suis contente car quand je vois tout ce brouillard devant ma vitre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm