En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:29:52
enquiquineuse Posté le 02 octobre 2005 à 22:27:24 Ben Je le demanderais plus souvent ça c´est sur
Faut que pas mal de paramètres soient réunis d´un seul coup. Pô évident o_O
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:30:22
Il est tombé dans un trou manu ?^ ^
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:30:33
Abrasio Sage décision!
Ben Lesquels?
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:30:54
Manu est sous la douche!
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:35:27
Enfin il était sous la douche!
Ben Tu as réussi à voir les liens finalement?
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:36:59
Lesquels ? Faut que je sois tout seul en fait
Ha manu était sous la douche ? Passionnant
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:38:06
me revoila, mais vous savez où j´étais
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:38:34
Laisse moi deviner... Sous ta douche ? ^_^
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:38:34
Tu aurais préféré qu´il soit vraiment tombé dans un trou pas vrai?
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 22:38:46
Allez, à demain !
A non, là, le se justifiait pas !
Bye bye Enqui, bye messieurs !
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:39:55
Bye Abrasio
Me voilà seule avec Ben et Manu
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:40:12
ben on peut rien te cacher, mais surtout ne le répète pas
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:40:33
enquiquineuse Posté le 02 octobre 2005 à 22:38:34 Tu aurais préféré qu´il soit vraiment tombé dans un trou pas vrai?
Moi j´ai rien dit
Bye Abra
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:42:45
_ez3kiel_ Posté le 02 octobre 2005 à 22:40:33 Moi j´ai rien dit
si ca pouvait toujours être le cas
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:44:21
ben37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:44:27
Rhoooo comment c´est petit ça manu
ben37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:45:06
79900
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:46:23
ben37 Posté le 02 octobre 2005 à 22:44:27 Rhoooo comment c´est petit ça manu
pour te venger tu as fait le topic? c´est pas bien plus grand
ben37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:46:49
Pas faux
shej
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:18:31
coucou lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm