En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:10:36
Enquiiiiii
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:11:58
Dis moi? toute à l´heure! mon micro il fonctionnait chez toi aussi?
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:12:44
Tu veux voir un des avantages de firefox ?
http://img166.imageshack.us/img166/2698/tmp5ae.jpg Hop, à dégager les pubs ^_^
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:12:51
ben tu auras rien toi s´pèce d´arriviste
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:13:16
Non pas chez moi
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:13:46
Moi arriviste ?
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 22:14:09
Me revoilà, bonjour Enquiquineuse ! Tu vas bien, chère amie !
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:14:19
enquiqui à qui tu t´adressais?
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:14:32
J´ai un joli smiley de manu sur mon jpeg tiens
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:16:42
Ben en effet! mais bon! moi les pubs ça ne me gène pas!
_ez3kiel_ Posté le 02 octobre 2005 à 22:13:16 Non pas chez moi Fallait me demander
Manu A Ben
Abrasio Super et toi?
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:17:46
J´aurais du te demander ? regarde manu, un smiley réussi
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 22:17:57
Disons, un peu fatigués. La puce super excitée par les visites qu´on a dû faire dans la famille et ma grande chérie a attrapé je ne sais quoi qui fait qu´elle ne sait plus bouger sa main, qui lui fait horriblement mal.
Sinon, moi ça boume !
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:18:58
Pis moi non plus ça ne me gêne pas les pubs, mais c´est toujours du temps de gagner pour dl les pages^^
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 22:19:04
"qu´elle ne sait plus bouger"
un belgicisme...
Amis français, il faut lire "qu´elle ne peut plus bouger"...
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:22:04
Ben Bah oui! Fallait demander En tout cas , j´ai suis comblée aujourd´hui! J´ai eu droit à un Ben et un Mijh en live
Abrasio On me les à reprochés pendant longtemps ça!
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 22:25:04
Faudra un jour créer un topic dédié à la Belgitude
La Belgian Attitude
_Ez3kiel_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:25:59
Mais tout le monde peut m´avoir... En live^^
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:26:41
Abrasio Encore un topic?
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:27:24
Ben Je le demanderais plus souvent ça c´est sur
Pseudo supprimé02 octobre 2005 à 22:28:08
Non, je le créerai pas celui-là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm