En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
reno77
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:01:46
coucou à toi aussi, je fait que passé faite pas attention ces la folie furieuse dans le coin
Pseudo supprimé03 octobre 2005 à 14:01:51
A part ça, ça boume ?
redsissi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:03:26
Abrasio > je parle de toutes les guerres intestines qui mènent à rien et qui minent l´ambiance du forum... bientôt y aura plus un chat ici si ça continue... moi en tout cas ça me donne pas envie de poster
maintenant je suis désolée faut que j´aille bosser bonne journée quand même les gens
sirjonathan
Niveau 6
03 octobre 2005 à 14:04:20
salut a vous mon vrai psedo c´est nawol mais il faut 2 mois de forum pour avoir autent de message que je veut alors je me sert de celui de mon fils
Pseudo supprimé03 octobre 2005 à 14:04:34
Lina, tu manques de technique, que veux-tu !
Red ! Passe une bonne journée !
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:04:37
clair que ces dernières semaines, c´est la folie pt est ce cyclique??
abra, ça va merci
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 14:05:31
cyclique ?
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:05:47
slt nawol bye reno bye red
abra je me réserve les 100 000
Pseudo supprimé03 octobre 2005 à 14:06:31
Promis, je te laisse celui-là !
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:07:07
frangin tu t´en sors?
trop sympa abra
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 14:07:23
6 clics?
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 14:10:00
frangine... il fait tellement pas beau que mes bébés sont devenus de vraies marmottes...
ils dorment...
Pseudo supprimé03 octobre 2005 à 14:10:36
Idem hier pour la mienne... Impossible de la tirer du lit !
sirjonathan
Niveau 6
03 octobre 2005 à 14:10:37
je crois que je suis un peut conne je comprend rien a se que vous dite
Ezeniel
Niveau 9
03 octobre 2005 à 14:11:05
J´ai toujours pas finiiiiiiiiiiiiiii
Mais c´est bon j´ai obtenu un délai
J´en profite pour passer vous voir
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 14:11:30
Ah? un cri au loin...
je re
sirjonathan
Niveau 6
03 octobre 2005 à 14:13:31
le mien a une bronchite du cous il est a la maison mais il veut pas dormir
Ezeniel
Niveau 9
03 octobre 2005 à 14:14:08
est contente de pas en avoir *
Linainverse77
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:15:09
makie je suis fière de toi
tu vois nawol, tu as compris désolée mais il est vrai qu´il est parfois difficile de comprendre une discussion quand on est nouveau mais ça viendra
à tout´ frangin
bizarre, mon chat ne dors pas plus lui
Ganryu
Niveau 17
03 octobre 2005 à 14:16:23
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm