En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:09:27
J´ai vraiment l´impression qu´on me prend pour un débile moi.
manu_c
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:17:34
pas d´inquiétude, avec plina ci normal
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:31:12
la foule !! !
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:35:59
pas du tout sapien, je veux juste t´aider
^manu, sympa à toi de le renseigner
slt tt seul!!!
la forme vous 2???
réponse quand j´aurai le temps de la lire*
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:38:20
réponse quand j´aurais le temps de la faire ....
ba j´ai le temps en faite , oui ca peu aller et toi t´as les formes ?
tite-sucrette
Niveau 6
28 septembre 2005 à 08:55:28
Personne n´as un seche cheveux? Le mien vient de me lacherrrrrrrrr
Zacha-Rie
Niveau 7
28 septembre 2005 à 08:57:47
juste un passage éclaire pour faire un ´tit
et
tite-sucrette
Niveau 6
28 septembre 2005 à 08:59:36
Hello Zac Bye Zac
enquiquineuse
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:11:59
Les choses ne changeront jamais ici
Bonne journée les gens
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 09:15:18
Oh si, elles ont bien changées au contraire.
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:15:48
enkiki Les choses ne changeront jamais ici
heuu a prendre dans quel sens ?? ?
zac
cpt_kurk
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:21:51
Abrasio
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 09:25:00
Salut Kurk ! Je secoue un peu le cocotier, t´inquiète pas...
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:42:49
cpt, les formes, ce sont les seules choses dont je ne manque jamais
coucou enquiqui bye enquiqui
slt abrasio la forme??
coucou et bye zac
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 09:45:52
Coucou Lina ! Je fais une chtite pause pour écrire ma nouvelle oeuvre !
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:00:29
tu me la fera lire???
aujourd´hui, mes pauses sont éclaires
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 10:01:02
Oui, bien sûr, je le posterai ici dès qu´il sera achevé.
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:02:51
j´ai déja pu en lire qques unes sur le pic adéquat
comme je te l´ai dit, je ne comprends pas toujours tout mais ça ne m´empêche pas de lire
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 10:05:30
Là je l´ai fait moins allusif, donc la lecture en sera plus aisée...
Pseudo supprimé28 septembre 2005 à 10:06:05
Ca s´appelle "l´ourson" !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm