CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:33:58

fa7 Posté le 27 septembre 2005 à 16:22:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sapien> ça ne serait pas du verlan...
Et dans d´autres langues, t´as essayé ?!

Sinister> voilà, tu as résumé à merveille ce qu´est ma vie!!
fa7:copine :coeur: :hap: :-p
:lol:
cpt:pose/pause :lol: venant de toi tu sait j´avais compris ce que tu me demander mon petit calamar tout flasque :-p :o)) (question de feeling :o)) )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:36:09

fo7 :oui: ca va etre mon premier a part des petit job comme ca que je fesai avant

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:36:59

Mon dieu, Sinister est pire que moi question rapidité de postage...!! :rire2: :-p (et dire que je suis une tortue!)^^

Oui, on devrait s´entendre...! :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:37:58

sinister > en parlant de feeling je pense qu´il est l´heure de commencer a se changer ....

  • commence a mettre son pyjama jaune de capitaine de l´enterprise *

APPEL DE SERVICE , TOUT LE PERSONNEL EST DEMANDE SUR LE POND

depart dans 5 min , je repete , depart dans 5 min

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:39:09

cola> "fo7" tiens, on me l´avais jamais faite, celle là!! :rire2: (et je parie que c´est pas voulu!)
Et t´es content de bosser bientôt ? ?? Tu te prépares psychologiquement, j´espère!! :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:39:32

fa7: mdr!!!
j´ai un métier moi ma loute :lol:
ps: oublie les précédent post sinon personne va me croire :o))
-oui,on devrait s´entendre: :hap: :-p surement oui :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:41:44

fa7 > de toute facon sinister s´entend avec tout le monde , c´est ce qu´on peut appeler un mec "gentil" :ange:

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:41:53

cpt_kurk Posté le 27 septembre 2005 à 16:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinister > en parlant de feeling je pense qu´il est l´heure de commencer a se changer ....
cpt:quel rapport la j´ai pas compris :o))
question de manque de neuronne surement :o))
le feeling ne me sauvera pas :sni2: :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:42:51

cpt: :coeur:
t´es un amour cpt :ange:
(ton chéque est dans la boîte au lettre comme prévu :-p :lol: :o)) )

Califop
Califop
Niveau 30
27 septembre 2005 à 16:43:57

cola :d) félicitation pr le taf :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:44:07

fa7 :non2: j´avais meme pas vu que j´avais ecris fo7

:oui: e me prepare et j´ai hat de rentrer dans le monde du boulot car je m´ennui un peu de rester les bras croiser

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:44:12

Sinister> mais moi aussi j´en ai un!! :sarcastic: :-p

cpt> ben y´en a un tas de mecs gentils sur ce forum, alors!! :rire2: :cool:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:44:40

cali :-p mais c´ets pas encor dis qu´il me prenent :-p

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:45:29

fa7: si tu le dit :sarcastic: :o))
-pour les mecs gentil y en a :oui: mais pas autant que moi et cpt :ange: :o)) :-p

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:46:35

Cola-Le-Fou Posté le 27 septembre 2005 à 16:44:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fa7 j´avais meme pas vu que j´avais ecris fo7

e me prepare et j´ai hat de rentrer dans le monde du boulot car je m´ennui un peu de rester les bras croiser
ben décroise les bras :o)) :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:46:35

sinister > :ok:

:salut: cali !

Cola > :snif:

fa7 > :oui:

aller bonne soirée

:dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
27 septembre 2005 à 16:47:04

cola :d) a mince g pa suivi la conversation et je croyais que ct bon :-)))

bon je retourne me prendre la tete sur d trrucs incompréhensibles :hum:

:dehors:

sinister
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:47:34

:bye: cpt à+
et bonne soirée à toi aussi :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:48:23

sinister> bah, pour cpt je me méfie depuis que j´ai lu mon thème astral!! :rire:
Si si, je travaille même si j´en ai pas l´air!! :rire2:

Cola> ben...j´ai peur qu´après tu sois ennuyé de plus avoir le temps de les croiser!! :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:48:47

moi aussi je suis gentil :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment