En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:19:26
Cola > t´as decidé de bosser un jour garcon ?
544111NeiPaS
Niveau 2
27 septembre 2005 à 16:20:46
Fa7 > Bien sûr. Comprendra qui pourra ce pseudo.
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:21:27
fa7 ça veut dire que je te connais moins que les autres ?!
surtout en ce qui concerne mon niveau de reflexion
sinister > pose/pause
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:22:26
Sapien> ça ne serait pas du verlan... Et dans d´autres langues, t´as essayé ?!
Sinister> voilà, tu as résumé à merveille ce qu´est ma vie!!
_tataye
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:22:31
re... en passant... je sort de réunion... je retourne en réunion...arf...
Sapien111114445
Niveau 1
27 septembre 2005 à 16:23:09
Fa7 >
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:24:52
La prochaine fois que quelqu´un vous sort une vanne pas marrant, vous lui dîtes : La prochaine fois, tu me feras le plaisir de la sortir aux toilettes, parce que là… ça fait un slip de gâcher.
Comprendra qui pourra.
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:25:12
cpt oui mais pas ce mois si au moi d´octobre oui
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:25:21
tataye> pas d´bol! courage!!^^
Sapien> et les chiffres, c´est pour quoi?
cpt> ouh laaaa, ça veut dire quoi, ça...? trop compliqué pour mon niveau de réflexion à moi!!
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:27:12
Cola> tu bosses dans quoi, au fait ??
Sapien> J´ai pas compris...
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:27:41
fa7 > non a moi
Cola > octobre ?? ? et bein , ca s´appel de super vacances
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:28:08
Ça veut dire que sa vanne, c´est une merde.
Allez relire l´expression *
_tataye
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:28:25
ouhais ben quand je vois sinister qu´est en manque de taff...
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:29:18
cpt se sont surement mes derniere vacances
mercur31
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:31:21
bon ben si je ne sais toujours pas ou j´en suis niveau études ce dont je suis certaine c´est qu´il est l´heure que je parte au taf
bonne fin de journée a tous
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:31:35
tataye> il n´est pas en manque, il fait le minimum, si j´ai bien compris! Ou plutôt il profite un maximum de la vie!
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:31:37
Cola se sont surement mes derniere vacances
je lache une larme pour toi alors
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:32:13
fa7 je bosse pas encor mais je suis forme pour etre electricien et programeur d´automat
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:33:04
cpt oui c´est ca moque toi
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:33:41
Cola> ça sera ton premier boulot ? Quelle ma...euh non..chance!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm