CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:06:40

J´ai enfin fini de faire le ménage. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 10:06:56

Seule, la dame abandonnée, assise sur son lit, pleure devant son écran
Rien ne pourra la consoler de la perte de celui qu’elle a tant aimé
Hormis Benjamin, ourson de son enfance depuis longtemps oubliée
Qu’elle tiendra comme toutes les nuits contre elle serré tendrement

La lucarne éteinte, elle couvre d’un léger foulard la petite lampe bleue
Et s’étend sur la douce literie, se glissant en dessous des draps glacés
Elle étreint très fort contre elle la peluche qui jamais ne l’a quittée
Et d’un doigt timide, elle se met à explorer le plus secret des lieux

Epanouissement de l’intimité, chemin faisant, elle se prend à rêver
Que l’ours qu’elle agrippe dans ses bras pousse, grandit et grossit
Le tendre doudou en bel étalon se métamorphose au cours de la nuit
Et pesant de son poids sur la jolie dame, il commence à la caresser

Follement éprise, et sans la moindre pudeur, elle le guide vers elle
Celui qui remplace son cher Benjamin fait preuve d’une telle adresse
Que, perdant tout complexe, elle promène ses doigts sur les fesses
De l’ourson, avant d’exploser de mille feux pour cet amour virtuel

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:12:00

pas de doute, il est plus simple à comprendre :-)))

sapien, tu ne veux pas faire le mien??? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 septembre 2005 à 10:30:51

Un rapide bonjour à ma frangine... :-)

et pour une fois je me suis levé avant 11 heures ! :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 10:46:16

Voici l´accesit du mois > http://img385.imageshack.us/img385/8907/accesitdumois9lw.jpg :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:04:31

soit il est très c** :doute:
soit il prend les gens pour des c*** :lol:

frangin, je suis très :fier: de toi :-p

allez demain, avant 10h30 :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
28 septembre 2005 à 11:14:02

:nah:

J´y arriverai lina, j´y arriverai...
C´est quand même pas de ma faute si mes enfants sont trop fainéants pour me tirer du lit... :o))

Et à ce soir sinon...
J´ai plein de trucs de papa poule à faire aujourd´hui... :-p

Bonne journée lina !

:dehors:

Un coucou à Mulder, shej, enquiqui, gandara, hillary, zelda, keltzer...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:24:16

:honte: on ne peut plus compter sur les enfants de nos jours :o))

pt à ce soir :hap:

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:11:05

:salut: le défouloir...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:13:28

slt tataye :-)

alors, tu as trouvé quelle crasse faire à la personne qui te pose souci au boulot??? :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:18:25

je crois que pour commencer je vais lui piquer les barrettes de mémoire de son pc... et n´en laisser qu´une... :rire2: elle aura une bonne excuse de bosser lentement comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2005 à 12:19:19

:salut: Tataye ! Comment vont Annie, Jack, Lionel, Edouard et les autres ? :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:21:19

tataye :rire2:
tu es diabolique :content:

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:24:23

:salut: abra... ils vont bien, ils se baladent sur les forums...politique ou autre... mais ce n´est qu´un échatillon ce que tu énnonce... :rire2: , l´équipe au grand complet doit avoisiner les 25 menbres... :rire2:

Lina: elle le mérite...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:26:23

pourquoi?
l´ambiance est pourrie ou bien tu n´apprends rien?

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:30:12

et pas crédible...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:31:27

t´es juste jaloux parce qu´il ne t´a pas dragué :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:32:19

il me drague pas mais cherche ma complicité dans les blagues salaces qu´il balance sans cesse... mais je ne le suis pas moi...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:34:20

et les gonzesses ne se foutent pas de sa gueule??

_tataye
_tataye
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:37:28

ben, elles sont un peu lège... c´est le service femme de ménage... je suis le seul cadre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment