En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:47:01
Lina > Le certificat médical le dit, je dois rester au repos. Bonne journée SHEJ !
Et je suis sûr que ton patron simule une maladie Lina, donc c´est toi la gagnante dans l´histoire en fait, donc arrête de parler.
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:47:58
pas du tout il part en voyage qques jours et après, c´est moi qui suis toujours en vacances
ton certif est pour combien de temps?
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:48:28
et je ne parle pas, j´écris
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:48:53
C´est jusqu´à Jeudi soir, mais je peux retourner à l´école Jeudi si ça va mieux.
Il est parti où ?
hillary
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:49:51
ne me dis pas que tu travailles là lina? bonjour à TOUS ?
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:51:50
Coucou Hillary !! Me suirs toujours demandé c´était qui le premier gars du topic dont elle parlait !!
hillary
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:53:07
euh....qui?
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:54:53
sapien ça ne te réussit pas les médocs
coucou soeurette
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:56:12
"les une les autres ( coucou Hill!! )" !!
hillary
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:59:10
hill est fatiguée je comprends rien ce matinou tous les matins
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:00:09
"je comprends rien ce matinou tous les matins"
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:00:44
Bon moi vous m´excuserez mais je vais me recoucher.
hillary
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:01:20
eh bin y a pas que moi je voulais dire je comprends rien ce matin ou meme les autres matins ?
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:02:50
Je pense que toi tu devrais aller te recoucher, ça serait plus judicieux !
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:04:40
suis rassurée sur mon état mental grâce à vous
hillary
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:05:03
non,non!
j´ai pleins de trucs à faire ce matin ensuite boulot !d ´ailleurs je vous laisse! bonne journée!
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:05:39
Sympa pour nous Lina. Bon j´te laisse tout seul pour la peine.
Je reviens dans 1 heure si t´es encore là.
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:05:48
bye bye alors
faut que j´y aille aussi
allez sapien, au dodo, faut que tu te reposes
hillary
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:05:52
lina sois gentille!
crois moi tu es aussi atteinte que moi!!!
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:06:55
"tout seul" sapien a vraiment du mal avec les garçons et les filles, faudra qu´on explique un jour la différence
hill, je suis gentille voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm