En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 23:21:58
Tiens personne dans le coin après 18 heures?
estelleh667
Niveau 6
27 septembre 2005 à 23:26:48
non
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 23:32:37
Dommage...
shej
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:19:16
coucou lina
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:22:03
shej, comment as tu deviné??? la forme???
ganryu, si tu te levais avant 11h tous les jours, tu verrais pt plus de monde ici
shej
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:23:26
le classmeent lina, le classement...
ouai ça va et toi? que 3h de cours aujourd´hui, dont 1 de perm
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:25:28
j´avais compris d´ou mon
trop dure ta vie ces derniers temps le lycée n´est plus ce qu´il était
euh moi, bcp boulot aujourd´hui mais chef pas là de jeudi à mardi
shej
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:28:21
oui mais en fait je le dis juste quand j´ai des horaires allégés, dnc le mardi aprèm, mercredi et jeudi aprèm sinon c´est normal ^_^
ton chef n´est aps la? je suis sur que tu es aussi deçu que moi de ne pas avoir allemand
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:29:56
pt mais tu le dis souvent
tu n´as pas idée de ma déception..... il aurait pu rester absent jusqu´à vendredi tout de même. Je suis en vacances à partir de samedi prochain
shej
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:32:08
je vois bien que tu es deçu ma lina :fais un calin a lina pour la consoler:
level 38 *
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:32:52
merci beau papa
age 28*
shej
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:34:05
de rien ma belle fille
c´est quoi le rapport ?*
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:36:15
tu es vraiment très gentil
aucun, fallait bien que je trouve qqchose *
shej
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:39:36
je le sais bien :modeste:
ah ok *
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:40:03
On dit même plus bonjour !
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:40:55
quoi qui nous dit sapien????
reste toi même
*
Sapien111445
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:42:18
J´me suis juste levé pour parler à quelqu´un sur MSN, là je vais aller me recoucher !
*
shej
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:43:47
dsl sapien j´ai pas ouvert msn ce matin
j´y comptais lina ^^
*
j´y vais aussi
bye sapien^^ Bisous ma lina
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:44:18
et c´est pour cela que tu débarques ici, sans dire bonjour et en faisant ton caliméro
ne me fais pas croire que tu joues encore au malade
*
Linainverse77
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:45:12
tcho shej ne travaille pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm