En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 08:43:52
je doute que tu sois une fille... car ganda te drague pas....
alors? un pseudo trompeur???
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:45:54
en même temps ganryu, tu lui mets des coeurs parfois, donc je me méfie...
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:46:17
gan> tu me vois dire à lina : chère lina, puis te curer avec un filet de métal pour te nettoyer le fond de toutes tes impuretés ? ( définition de draguer)
donc, je séduis, je charme, j´aime, je découvre, je conquiers..... mais je ne drague pas !
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 08:46:56
oui lina, mais moi je suis un ours en peluche... c´est bien normal non?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:48:25
ah bon les ours en peluche font ça gandara, à ta place je prendrais un pseudo trompeur je garde le mien
Florale
Niveau 3
19 mars 2005 à 08:49:06
Gandara, suis-je, à tes yeux suffisamment attirante pour te sembler digne d´intérêt?
Ganryu, les apparence sont parfois trompeuses . ....
Lina, si tu as besoin, un jour, d´un costume pour une jeune femme charmante, alors le voici
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 08:49:35
lina . .. ptdr
gandara ptdr aussi...
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:49:53
j´aime mon pseudo j´aime lina j´aime pas gan
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:49:58
Le vieux pseudo
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:50:36
kelt, ton costume est adorable
Florale
Niveau 3
19 mars 2005 à 08:50:49
Ben, pas un mot déplacé veux-tu.....
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 08:51:16
gandara... moi non plus...
lina... par contre toi...
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:51:20
Pardon florale
oracle--
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:51:42
juste pour vous saluer Lina et Gandara et Pe . .
Bisous a vous à trés bientôt!
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:51:55
florale, t´as la voix grave t´es malade
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:53:31
oracle
ganryu, après avoir mis en doute ma féminité ( comment ça, c´est normal vu commeny je parle ) il te faudra déployer des trésors de persuasion
Florale
Niveau 3
19 mars 2005 à 08:53:36
Lina, tes compliments sont aussi gentils que tu es adorable..... merci beaucoup
Gandara, tu es un véritable goujat...et en plus tu en es fier ! !!
Ben, gentil Ben
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:54:16
Bon, c´est pas tout ça, mais maintenant faut que je me démaquille......
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:54:17
Je vous abandonne A+ tous
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:55:16
Bye Ben, et bon petit Dej!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm