En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 08:55:16
ben...
lina... je sais être très très persuasif...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:55:36
ben à bientôt
keltzer, ravie de te revoir parmi nous! ta soeur jumelle est vraiment très sympa
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 08:57:35
keltzer je condamne ces procédés...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:57:37
ganryu, mais je peux être très très rancunière et c.... ( euh merci pas de commentaire de la part des autres )
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:57:51
Merci Lina, mais elle est parfois......très pénible et têtue... ; et encore, je pèse mes mots ^^
au fait, je viens de voir que tu as mis ton mail dans ton cv...Tu n´as pas peur qu´on te fasse des misères avec ça?
Otsu
Niveau 5
19 mars 2005 à 08:58:58
Bonjourrrrrr.....
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:59:10
Ganryu, si tu veux savoir, j´ai été bcp plus loin que toi avec ce pseudo..... mais c´était dans le cadre du Bal, alors il y avait des limites qu´on ne pouvais franchir
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:59:37
non, si je ne veux pas voir la personne je la bloque. Sinon, je suis toujours contente de faire de nouvelles connaissances!
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:59:40
Tiens, une petite peste
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:00:32
Dans ce cas Lina, peux-je la prendre dis :fait les yeux doux: ^^
Otsu
Niveau 5
19 mars 2005 à 09:01:21
oui, je suis une petite peste.... je sais je sais...
Otsu...
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:02:14
Gan...euh, Otsu, g encore du lait démaquillant, t´en veux?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:02:34
bien sur kelt, on verra si tu es sage et si je te garde
otsu, ça faisait longtemps
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:04:48
bye ben ( en retard, dsl) salut otsu
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:05:36
Arf Lina, c´est fini pour toi, ta vie va se transformer en Enfer!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH..........
ok ok, j´arrête la caféine.....^^
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:07:25
Keltzer Posté le 19 mars 2005 à 09:05:36 Arf Lina, c´est fini pour toi, ta vie va se transformer en Enfer!!!!!!!!
pauvre kelt, c´est toi qui es perdu
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:08:23
T´inquiète Gandara, ça fait un moment que tout est perdu pour moi^^
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:08:41
kelt, je ne sais pas qui va le plus faire souffrir l´autre ( vite mon cachet )
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 09:09:51
Kelt, si un jour tu veux mon msn, je crois que tout le forum l´a désormais...
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:10:31
ok kelt si tu en es conscient...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm