En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:12:48
J´ai l´impression de n´avoir rien à dire sur le sujet
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:13:49
tiens ben, toujours là
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:14:22
oh!, un Ben!!
Lina=>alors vas-y, fais moi les yeux doux, je sens que je vais adorer^^
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:14:54
kelt> méfie toi de ses yeux !
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:15:54
Keltzer Posté le 19 mars 2005 à 08:14:22 oh!, un Ben!!
C´est moi ou tu singes qq´un
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:15:59
Gandara=>oh tu sais, les yeux de merlan frit, chez moi ça fait pas grand effet ^^
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:16:12
gandara
kelt, pour cela, il faudrait que tu le mérites
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:16:48
Ben=>euh...non....
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:17:50
Pur hasard alors Kelt
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:19:08
Ben=>bon, ok.... pas de souci alors^^
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:19:50
Qui a parlé de souci ?
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:20:44
dis donc, on est tout seul là?....
Lina et Gandara nous ont quitté on dirait....intéressant^^
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:21:28
suis toujours là
Keltzer Posté le 19 mars 2005 à 08:15:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gandara=>oh tu sais, les yeux de merlan frit, chez moi ça fait pas grand effet ^^
kelt> adieu
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:21:44
kelt
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:23:44
gandara, voyons, ne lui fais pas peur comme ça, je peux aussi pardonner les erreurs de ce pauvre mortel
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:25:00
Lina=>ne m´acorde pas trop tôt ton pardon, tu va finir par le regretter^^
Gandara=>pourquoi adieu, tu nous quittes?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:26:09
kelt, pas de souci, j´y réfléchis encore
tiens, on a perdu ben
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:26:49
il n´est pas avec moi
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:28:11
heureusement que tu précises gandara
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:29:42
Sachez que je suis TOUJOURS dans le coin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm