En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:57:56
gandara je t´assure qu´avec moi tu pourrais te reposer. Je te saoulerais ( de paroles ) et ton esprit demandera grâce
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:58:08
lui pique son sac à main*
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:59:09
Les vieux c´est comme les chevaux Donc, un pincement au coeur, je l´achève
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:59:50
La question s´adresse à Lina...
Toi Ben, on sais déjà ce que tu vas faire
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:00:01
euh kelt, ça dépend, suis en voiture???
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:01:12
. ....soupir.....
on va dire que tu es à pied Lina...^^
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:02:02
sifflote et attend la réponse de lina **
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:02:41
cela se passe à quelle heure? Parce que si c´est midi ou bien le soir... y´a des priorités
Ben37300
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:03:09
La chieuse
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:03:09
sois pas désespéré kelt
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:03:26
t´es recalée Lina.....
. ..désolé ^^
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:04:55
ben, merci
gandara, aide le, il n´a pas l´habitude
kelt, pourquoi, comprend pas
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:05:23
tu veux vraiment le savoir Lina?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:06:56
euh oui kelt
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:07:28
LinaInverse77 Posté le 19 mars 2005 à 08:04:55 ben, merci
gandara, aide le, il n´a pas l´habitude
c´est parce que j´ai fait des efforts que je te supporte
je ne vais pas l´aider, il ne t´apprécierait pas à ta juste valeur
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:08:59
gandara, je te remercie pour ta sincérité
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:09:35
cherche pas, que tu ai répondu ou pas, tu aurais été recalée de toute façon
je te pose la question parce que j´adore quand tu me supplies Lina...
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:10:25
de rien lina c´est toujours un plaisir
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:10:31
Hé, mais je l´apprécie aussi à sa juste valeur!!!!!
ok ok, elle était pas fine celle-ci, désolé....
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:11:27
kelt, profite en généralement ce sont les personnes en face qui demandent grâce pour que j´arrête
donc le test était faussé!! tricheur va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm