En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:34:51
mais non , c´est juste une question d´expérience et je ne pousse pas les mamies dans les escaliers, pas assez sure comme technique
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:36:01
gentille la boulangère et mignonne
oups, je crois que j´ai oublier mes croissants chez elle *
heuuu dsl, je vous laisse, je vais faire mes courses je prendrais des croissants pour demain
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:37:02
bah, avec une pierre attachée autour du.... . ....mais qu´est-ce que je dis moi....??????
Lina, y´a des enfants sur forum voyons!!!! enfin, oh!!! PAS BIEN...
^^
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:38:09
Bye Gandara^^
Et comme on dit, la boulangère.....
enfin bref, comme on dit
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:40:13
gandara tu es incorrigible!! que de mauvaises excuses
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:43:43
au fait, que fait la boulangère
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:43:52
ah oui, là je te dois des excuses Lina, tu avais raison.....
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:45:56
pas grave kelt, tu manques encore un peu d´expérience
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:51:13
j´ai vu un chien qui parle
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:52:30
et que t´a t il dit???
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:53:08
" je vais te mordre"
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:54:36
7777 posts dans se topic pas mal
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:54:46
et que lui as tu répondu
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:55:26
j´ai pas eu le temps de repondre je suis partis en couran
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:56:47
bon réflexe!! sinon comment vas tu?
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:57:44
je vais tres bien merci et toi ca va ?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:59:11
pas trop mal!! je survis pas de chance
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:00:15
Salut Cola^^
dis donc, tu arrête de faire du mal aux chiens!!! les pôvres petits...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:01:26
cola, attaque toi plutôt aux petites vieilles, ça a l´air de moins déranger kelt
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:03:18
lut kelt ca va ?
j´a rien fais au chien c´ets lui qui ma attaquere
lina les tite vieilles son plus fragile que les chiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm