En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:12:20
gandara, as tu oublié ma précédente vengeance je peux faire pire
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:14:05
Ce qui me rassure, c´est que y´aura bien un Dead ou un Swilly, un Ben ou un Bigdarsh pour m´achever...
. ..on peut tjrs compter sur le soutien des amis.....
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:14:13
lina non stp, pas pire
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 09:14:14
tous partis
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:15:57
désolée mais j´ai un peu de mal à suivre!! mais je suis toujours là désolée
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:18:10
raaaaaa, Scoubidou est fini . .....
alors, qui c´est qui va chercher les croissants au fait? ^^
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 09:18:27
Ah, les petits déjeuners MSN...
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:21:16
Ça répond pas à la question.... ^^
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:21:35
mon pauvre kelt, tu as besoin d´être consolée???!!
ganryu, et oui! suis débutante mais adore ça
gandara
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:21:51
pour les croissants, je vais chercher les miens et ceux de lina à plus tard
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 09:22:13
reviens avec les croissants*
t´as fait chauffer le café Keltzer?
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:23:38
gandara, à très bientôt
euh, je prend plutôt un chocolat chaud!!
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:24:10
Yep, et même de l´eau pour le thé et au pire, on peut toujours se rattraper sur la Terrasse^^
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 09:24:23
prépare un chocolat... *
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:24:43
forcément, il en fallait une pour demander qqch de pas proposer.....
Ganryu
Niveau 17
19 mars 2005 à 09:26:55
Keltzer c´est une preuve ça... c´est bien une fille..
Je file jouer avec bébé moi...
je re...
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:27:57
ganryu
kelt, il ne reste plus que toi et moi
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:29:00
Bye Ganryu, au plaisir^^
Lina, Gandara va revenir sous peu avec tes croissants, patiente
Linainverse77
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:30:58
penses tu, il les donnera à la première jolie fille qu´il croisera
Keltzer
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:32:31
Houlà!!!!!!! tu y va fort sur ce coup....pas très gentillet...arf, j´oubliais que t´es du genre à pousser les mamies dans les escaliers^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm