En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:04:14
20150 tu n´as pas regardé ma CV
bois une gorgéeµ
faut bien boire pour supporter l´arrivée de zoub
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:04:51
sinjounet, elle n´aime pas qu´on l´appelle mamie maman, à la rigueur
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:05:38
20000!!? quelle pipelette cette lina
salut au passage
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:06:06
Moi Norton m´empeche de regarder les cv... d´ailleurs,je sais pas du tout à combien de messages j´en suis... Après:pendant deux semaines,j´allais pratiquement que sur le goret staile... je vous donne le bonjour,ô mon maître
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:06:19
manu, quelle joie faut bien que quelqu´un parle à ta place
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:06:56
sinjounet, tu as 2856 messages
zoub02
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:07:03
moi aussi lina je suis content de te voir !
slt manu
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:08:07
zoub, tu n´as pas aimé mon accueil
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:09:19
lina c´est pas de chance, j´ai failli ne pas venir...ce matin j´ai cru mettre planté de lien et de site
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:09:50
m´être*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:10:20
Arf!Je vais vite arriver aux 3000 Salut manu!Tu viens de faire une phrase entière
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:11:02
manu y´a de quoi avoir peut en effet mais bon, on s´y fait
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:11:32
peur
suis aussi réveillée que toi
zoub02
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:13:11
un acceuil digne de toi lina !!
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:13:46
je ne voudrais surtout pas te décevoir zoub
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:13:48
Oui,mais toi,Yétie,c´est pas normal,parce que ça fait deux plombes que t´es debout... faut-il en conclure que c´est ton état naturel ...
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:13:59
lina en tout cas moi, je l´aime bien cette nouvelle présentation. ca frais et ca change
ponkey ué je ne sais pas ce qui m´arrive ce matin
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:15:06
"ponkey ué" un chef d´oeuvre
j´aime pas trop les couleurs trop claires à mon goût. Pour le reste, ça peut aller mais tu n´as pas assisté à la naissance, c´était fandare
mercur31
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:15:55
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:16:49
coucou mercur comment vas tu?? tu as eu les résultas???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm