ganda est peut´etre amoureux d´une foto qu´il a sur son pc
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:49:58
apparemment, ça ne suffit pas *
dernier recours: l´alcool de banane que je lui ai piqué en douce*
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:13
lina des fois le bouton repondre (ici dans le forum ) qui se trouve en bas disparais chez moi et je doi remonter la page
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:50:24
faut pas le laisser dans cet état on va avoir des pb avec la spa
attrape piti singe http://www.photomouse-der-mauserklick.de/cards/banane.jpg
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:05
je pensai pas le mettre dans cet état moi...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:51:19
ça arrive cola surtout quand il n´y a pas bcp de posts sur la page
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:52:44
miam*
crunch*
yabon*
Ca y est,je suis de retour.Merci Yétie!Merci Gandounet!
se jette sur tataye à la vitesse supersonique du ouistiti en manque de banane et lui vole son pot de confiture*
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:52:48
lina cette version v2 du forum n´est pas encor a jour aor
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:53:10
donne le reste de confiture rhum-banane au singe * .... toute façon je vais aller en acheter d´autres....
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:01
mange la confiture*
:cobtent:
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:03
ils se saoules tous a la banane ici ?
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:18
les singes ne se battent pas entre eux... tatayé est trop gentil pour ça...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:40
cola, ça viendra
je t´en prie sinjounet, entre singe, on doit s´aider je me demande de quelle espèce est gandara
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:54:42
Cola-Le-Fou Posté le 18 septembre 2005 à 10:54:03
ils se saoules tous a la banane ici ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:55:13
Gandara est un gorille ascendant babouin
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:55:35
humain... en partie
mais je dis pas laquelle
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:55:54
surtout babouin
cola c´est sinjounet qui fournit
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:57:13
euh...je fournis...moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm