En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:19:39
payer ?
pas un rond :fauché:
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:20:03
la yétie aussi a un chat mais pas philosophe
sinjounet tu as dépassé les 2900
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:20:41
En fait, c´est surtout un préalable à la redécoration du salon. On aimerait bien faire un décor "indien" chez nous, ma femme et moi !
PS : Ganda, t´inquiète, je suis pas cher : je facture à 90 € de l´heure, prix d´amis !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:18
je vais à vitesse grand v vers mes 3000 Oui,mon chat est poète.exemple:ce matin,il a chié sur le tapis pour proclamer l´inanité du monde
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:28
brasiounet, déplacement compris???
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:36
abra> avec un tel tarif, tu en as encore des amis ?
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:40
lina je peux être au four et au moulin quand la mouche change d´âne, il faut que le pack suive la mouche mais surtout pa l´âne
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:21:57
Abra:Le chat du rabbin vit chez toi?
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:22:08
Le mien est philosophe (s´appelle Platon) tendance "casse-co***lles" !
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:22:09
monkey
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:22:11
quand le mien pisse sur le canapé ou dans un carton, c´est pour dire quoi?????
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:22:28
et non, l´âne ce n´est pas moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:22:37
Quelqu´un pour traduire le Manu,svp!
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:23:06
désolée sinjounet, mon décodeur fume pas bon signe
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:23:27
lina:c´est pour dire:"Va te faire f..;"
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:23:54
Lina le déplacement est facturé au même tarif, évidemment !
Ganda pour les autres, je facture entre 100 et 120 € (faut bien pour compenser tout le temps que je perds sur les forums).
Monkey non, le chat du rabbin vit chez mes beaux-parents.
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:24:00
monkey> je trouve que tu te relaches ces temps derniers
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:24:08
sinjounet c´est plus clair comme ça
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:24:45
ca, c´est compréhensible??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:25:04
Je me relâche? mais non,c´est pas moi qui me relâche.c´est mon chat qui a chié,je te dis;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm