En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:13:28
sinjounet mais l´un n´empêche pas l´autre
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:13:44
merci monkey
lina
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:14:13
gandara autre chose pour ton service???
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:14:15
C´est vrai:on peut prendre un brochet en lui faisant du mal volontairement..;
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:14:22
Un bonjour à tous les forumeurs. Aujourd´hui, grand nettoyage de fin d´été chez les Abrasio !
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:14:30
monnkey> bah... je suis là
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:15:06
plina ce coup qui si lo te vancé
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:15:18
coucou abrasio quel courage
sinjounet et c´est mal
gandara, on a vu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:15:45
Ganda:c´est vrai... profitons de ce si rare plaisir...
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:15:47
et j´ai les doigts qui bégayent
abra bon courage
et quand t´auras fini, tu pourras faire chez moi aussi
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:16:15
manu_c Posté le 18 septembre 2005 à 11:15:06 plina ce coup qui si lo te vancé
traduction SVP
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:16:16
Lut et bon courage Abra!
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:16:39
Pfff... courage est un grand mot ! Si on ne s´y met pas un bon coup, les petites bêtes vont commencer à débarquer... juste avant l´Inspection de l´hygiène.
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:17:23
OK, Ganda, je passerai chez toi ! File moi ton adresse ! Je rappelle que je facture à mon taux horaire d´avocat !
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:17:26
même je me suis pas compris la!! lina beh alors, le traducteur??il est en panne?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:17:33
méssantes petites bêbêtes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:17:44
Tu pouuras nettot=yer la merde de verlaine de ce matin? (Verlaine étant mon gentil chatounet )
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:18:26
manu, il tourne à plein régime sur msn
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:18:53
on a fait 8 pages en 1 heure...
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 11:19:06
Un singe qui a un chat ? Et poète en plus !
Bah, j´ai bien un chat philosophe, après tout !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm