En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:06:35
on n´appelle pas cela une épilation
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:06:41
bon ben moi j´y retourne... vodka lait fraise oui ça existe ( pas en france ) ça à la même consistance que le bellay mais à la fraise... trop bon...
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:06:45
je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin
je te pardonne ma fille
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:07:18
reste encore un peu planquée*
merci
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:07:48
:ouc*mode chuchotement on* C´est odieux,Yétie!prendre d´innocentes bouteilles d´alcool de banane en otage...tu es un monstre!
mode chuchotement off*
Ganda!Je crois qu´elle est derrière Cola!
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:07:57
tcho tataye amuse toi bien
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:08:09
la vitesse à laquelle vous postez!!
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:08:16
monkey, j´y retourne, je te ramène un pot très spéciale... je vais voir...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:08:39
tataye tcho!
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:08:52
monkey
mais pourquoi tant de cruauté dans ce bas monde ?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:09:20
manu, pour un dimanche, c´est rare
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:09:48
bye tataye
manu> c´est pas de ma faute, je tourne au ralenti aujourd´hui
fa m´a contaminé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:10:06
Oui,autant de monde un dimanche... mais attendez... Vous n´etes pas à la messe???!!
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:10:56
gandara quand je parlais de vitesse, je disais que alliez trop vite
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:11:19
gandara, il voulait dire qu´on postait beaucoup
sinjounet, je préfère m´occuper des pauvres pêcheurs que vous êtes
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:11:31
Je crois que ganda avait compris...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:11
tu crois sinjounet??? avec lui, on ne sait jamais
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:15
je reformule
en ce qui me concerne, je suis au ralenti, donc ce n´est pas de ma faute si ça va vite
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:19
des "pêcheurs":je pêche que la banane,moi! tu voulais pitètre parler de pécheurs?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:12:54
Au fait,ganda:je te vois plus sur le forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm