En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:57:55
est ben vous avez de la vodka a la banane aussi ?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:58:35
sinjounet tu es un
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:59:00
euh...
se demande s´il doit avouer à cola qu´il en a tout un stock*
... nan,ca j´ai pas,Cola
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:00:10
moi j´ai... vodka menthe, vodka melon, vodka fruits des bois, vodka fraise et lait... ça ira?
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:00:30
tien je te donne une bouteimlle de vodka a la banane , jel´ai piquer dans la reserve de la terrasse du blabla j´ai regarder dans le bar de cali mais y en avais pas
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:01:11
la vodka au lait ca existe ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:01:16
Oh!Merci!
va la planquer dans sa réserve*
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:01:41
je préfère vodka/violette
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:02:06
On a perdu ganda
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:02:21
LinaInverse77 Posté le 18 septembre 2005 à 10:00:52 M**** j´ai loupé mes 20 000 gandara va me tuer
mode ange on *
linaaaaaaa...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:02:55
va se planquer*
mais où?????
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:03:20
tu loupe tous ?
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:03:26
où es tu ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:03:37
mode chochotement on*
Derrière moi,Yétie,derrière moi!
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:04:09
sinjounet, je peux te faire confiance?
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:04:27
je crois qu´une petite punition s´impose...
que dirais tu d´une épilation
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:04:52
mais bien sur,Yétie,voyons:comment peux-tu en douter? :airoffensé:
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:04:59
déja fait
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:05:27
il te reste les cheveux
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:06:05
planque des bouteilles d´alcool de banane: ce sont mes otages*
va se planquer derrière le ouistiti*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm