En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:34:40
prépare le kit de réanimation*
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:35:25
lut ici
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:35:41
Urgl... urgl! urgl.
s´effondre sur le parquet*
mercur31
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:35:50
bon j´y go
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:35:59
enlève délicatement le couvercle du pot rhum-banane, plonge son doigt dedans et sort un gros morceau de banane, le porte à la bouche *... mmmmmm quel délice....
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:36:52
tcho mercur
bouche à bouche à un ouistiti
passons de suite aux électrochocs *
coucou cola tu vois, ça va mieux ce matin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:51
bace aux lèvres,yeux hagards,murmures à peine audibles:"tu...er...tata...ye...tu...er"
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:38:06
ca va lina ? au fet tu portes tjr tes lunette de soleil ladevant ton pc ?
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:38:56
oups, j´en ai fait tomber par terre, monkey... quel gachi
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:39:10
j´ai mis un fond noir sur l´écran
sinon, ça va
zoub02
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:39:10
tchao mercure
slr cola
monkey est mort? je peux avoir sa peau pour offrir un manteau !? ?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:40:21
zoub on partage??
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:40:30
salot cula
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:40:54
murmures à peine audibles:"donner..;mou...a...la conf...itu...re...tomb...ée...par t...erre"
_tataye
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:41:24
il ne s´en remettra pas...
gandara
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:41:26
j´aime pas nouvelles les couleurs
les gens
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:41:38
salut zoub ca va ? lut man ca boom ?
lina tu t´es mise au noir alor attention ca rend aveugle
cola-le-fou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:42:20
salut gandara , j´esper que tes coeur ne s´adresse pas aux hummes
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:42:25
coucou le gars
cola comment ça?????
manu_c
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:42:25
la forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm