En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:56:03
abject et sans scrupule !? je crois rever !! ! car tu oublis rancunnier !! !
monkey : je te donne des cours si tu veux!!?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:56:16
sinjounet, comme le reste
2 zoub, le monde ne survivra pas
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:56:50
zoub, on ne va pas faire la liste de tous tes défauts ça ressemblerait trop à du flood
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:57:03
Pas besoin,Zoub,pas besoin.je vais t´analyser.
note:"car tu oublies rancunier..."
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:57:57
sinjounet fais bien attention à toutes ses fautes d´orthographe
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:58:09
Yétie;est-ce que jusqu´à présent yavait autant de pics dans la liste des sujets?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:58:52
C´est vrai
rectifie:"car tu oublis rancunnier!! !" *
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:59:04
je crois que oui
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:01:06
D´accord; :désolé:
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:01:38
tu n´as pas à t´excuser ce sont les nouvelles couleurs qui rendent
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:02:40
C´est vrai.Ils essaient de nous rendre barge pour qu´on s´entretue;
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:02:50
il y avait deja une touche rafraichir ds l´ancien?
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:04:37
zoub pas dans les sujets ça c´est le seul vrai progrès
sinjounet, on leur résistera
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:05:35
D´un autre côté,la touche F5,ça marchait aussi bien que "raffraichir"
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:06:10
et même que "rafraichir"
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:06:11
tu te zoubifie très vite tu fais bientôt autant de faute
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:06:11
bah ! on s´y fera a ce decor pas beau ! du moins j´espere...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:07:31
De toute façon,il faudra bien qu´on s´y habitue...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:08:01
J´ai du enclencher par erreur le "mode gandara".
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:08:15
pas le choix je ne pense pas qu´ils vont changer pour nos beaux yeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm