En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:08:41
lina il pe pas se zoubifier aussi vite !! c´est un emportement de sa part sur la touche f !! c tout !!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:10:28
c´est gentil à toi de vouloir nous rassurer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:10:43
mode Zoub on*
En tout cas,certainement pas pour TES beaux yeux...
mode zoub off*
Alors:c´était comment,
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:10:56
ça a changé ici ! ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:13:11
hello Myrtille! Oui,on a un nouveau design depuis tout à l´heure...
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:13:56
coucou myrtille
sinjounet, on dirait plutôt gandara quand il me parle
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:14:44
c´est bien ce que je pensais...j´ai du enclencher la touche "ganda" par inadvertance...
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:14:47
slt myrtille
monkey : non ca va pas !! ! tu la complimente en meme temps !!
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:15:11
c´est pas mal, j´aime bien
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:09
exactement tu aurais du répondre un truc du genre: vu comment sont fait tes yeux, aucune chance
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:44
myrtille, tu dois être une des seules
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:16:54
Zoubidou:comment ça,je la complimente? Myrtille:oui,mais avant on avait un beau jaune couleur banane
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:17:21
voila lina !! c ca !!
tu vois monkey c pas difficile !!
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:18:12
ça doit être parce que j´ai pas eu le temps de m´habituer à ´ancien ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:18:51
le petit manque encore de pratique mais bon, on devrait en faire qqchose
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:19:29
Je vais continuer à m´entrainer en observant Zoub
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:20:10
sinjounet, il faut que tu sois moins gentil mais plus mesquin c´est ça, être zoub
roddy5
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:20:42
j´arrive vraiment pas à me faire à ce design de forum
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:21:08
moi aussi je suis ravie de te revoir
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:21:27
c´est parce que tu es ancien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm