En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:21:36
profite que Roddy vient juste d´arriver pour lui glisser une banane explosive dans le c***
C´est assez mesquin,ça,Yétie,
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:21:50
Ah enfin une personne de bon goût
Moi aussi j´aime bien Myrtille ; )
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:22:08
myrtille, je ne suis pas très ancienne mais je trouve les couleurs trop agressives, tout simplement ils auraient peut être du les mettre un peu plus foncé
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:22:32
y´a du travail avec monkey !!
c un travail a pleintemps !! lina toi qui fais rien de tes journée tu t´en occupes??
tu vois monkey c ´est pas dur !!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:22:45
sinjounet, pas trop mal
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:23:03
ah voilà je suis pas la seule ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:23:16
zoub, forcément, je ne passe pas mon temps à me promener dans les bois
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:23:32
un jour,vous serez fier de moi,maître (je parle à Zoub,hein )
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:24:11
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:24:13
nan mais globalement,moi aussi,j´aime bien le design.
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:24:18
tu parles à qui tu veux
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:24:51
norka, 2 fois dans la journée
roddy5
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:25:03
monkey a oublié que je me suis mis un bouchon de champagne dans le c** donc tu peux plus rien mettre^^
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:25:03
de plus en plus de satisfaits ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:25:33
myrtille, tu bosses pour jv rire:
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:25:38
slt norka !
normal lina !! si t´envois un fonct. ds les bois il trouve rien d´autre qu´a ramasser les champignons !!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:26:34
Roddy a oublié que j´avais renforcé mes bananes explosives avec des têtes anti-tank de sorte qu´elles fassent exploser le bouchon de champagne avec lequel roddy aime à se trimbaler toute la journée
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:27:15
je suis une taupe infiltrée lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:28
zoub, au moins, on trouve quelque chose
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:28:15
j´en doutais myrtille
sors le pop corn*
roddy vs sinjounet, acte suivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm