En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:47:41
"Un poète est un rossignol qui,assis dans l´obscurité,chante pour égayer de doux sons sa propre solitude.(Shelley)"
--> bruce Sheley? le gamedeveloper d´age of empires III?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:48:44
C´est ça! Euh...non. Par contre tu me fais penser à changer de cv:c´est la meme depuis plus de deux mois...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:49:59
sinjounet, j´ai mis du temps aussi à penser la changer
shej, c´est très joli
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:51:28
Ba oui,c´est très joli:c´est ma cv?
commence à pleurer en s´apercevant que yétie n´a toujours pas jeté un coup d´oeil à sa cv en trois mois*
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:52:21
sinjounet, pas besoin de regarder ta CV voyons, ta présence me suffit
je regarde pas toutes les CV
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:53:13
Voui,mais quand meme;t´aurais pu regarder la mienne uau moins une fois...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:53:54
j´ai du le faire, au début mais je ne me souviens pas de toutes je dirais même qu´il est rare que je m´en souvienne
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:54:38
D´autant que le premier mois(en juin),c´est pas celle là que j´avais... :hihi:
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:55:08
forcément, si tu cherches à me perturber
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:56:20
Ba oui,forcément.T´as oublié que j´étais un ouistiti?et quoi de plus facétieux qu´un ouistiti?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:56:52
Cela dit:cette cv je l´ai quand meme depuis deux mois
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:58:34
ca me rebd nostalgique,le dimanche matin sur le forum... C´est un dimanche matin que je suis azrrivé... (d´ailleurs,déjà, à l´époque,yavait que trois personnes sur le forum...)
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:59:01
quand je connais qqn, je ne regarde pas sa CV tous les jours
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:00:04
et depuis, tu t´es bien intégré
moi, ça fait un peu plus longtemps
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:00:52
M**** j´ai loupé mes 20 000
gandara va me tuer
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:01:51
Bo oui mamie!Toi t´es arrivée quand...après ou avant la guerren d´Indochine? :gniark: D´ailleurs,les deux personnes qu´il y avait ce dimanche,ils viennent pas beaucoup sur le forum à mes horaires,donc c´était un sacré hasard..;
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:02:38
y´avait qui?? loupyote et elfy?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:03:09
T´as 20000messages? le truc de ouuuuuuf!
sort l´alcool de banane*
Bourrons-nous la gueule:c´est l´occasion
zoub02
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:03:25
slt vous 2 !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:04:08
Oh la la nan:Coyote,j´ai attendu un moment,et grabbes je lui ai pas^parlé avant au moins un mois... C´était mamie(Hill)et Benounet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm