En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:28:37
j´ai un peu de mal à suivre votre conversation faut dire que mélanger le design de jv et les bananes pour roddy c´est pas facile à comprendre lol
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:03
T´as qu´à etre là plus souvent Norka,au lieu de jouer à WOW...^^
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:06
lina : sauf que c pas le but de la manoeuvre !!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:07
norka, fais comme moi regarde le spectacle et parle de tout et de rien
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:44
zoub, tant que l´on ne m´a pas dit le contraire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:49
Quelle belle animalerie que voici : un singe, une yétie, une taupe, un coyote, une tortue et une grenouille (absentes mais bon),...
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:30:59
j´ai du mal avec le bouton rafraichir, du coup j´ai pas vu qu´on avait changé de page
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:31:55
merci pour l´info loupyote
roddy5
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:32:30
nettoie son fusil*
le charge *
et part a la chasse du dernier représentant des dubbi*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:32:37
Myrtille:c´est toi la taupe?
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:33:17
myrtille si tu préfères tu peux utiliser f5 à la place du bouton rafraichir ^^
lina->merci du conseil
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:33:23
oui mais chut il faut pas griller ma couverture ^^
roddy5
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:33:51
mais d´abord va aller manger la cervelle de monkey-d-dubbi *
a++
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:34:00
prépare et vérifie son stock de grenades et bananes explosives de toutes sortes.Met un canif entre ses dents.part pour la guerre contre Zoub*
Ca va etre une boucherie
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:34:30
bon app roddy
sinjounet, tu pars en guerre contre roddy zoub est ton maitre
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:35:17
c´est ça:vas manger mon frère! A ton retour,je vais te dépecer et te faire bouffer les parties de ton anatomie qu´ont pas vu l´eau depuis des années..;
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:35:42
sinjounet, ses oreilles
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:35:56
à bientôt roddy et bon appétit ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:10
rectificatif:part en guerre contre Roddy*
Désolé,ô maitre.
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:12
quoi de neuf norka??? ça fait un bail que l´on n´a pas parlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm