En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:54:23
heureusement pour moi, non
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:55:30
Meu si *fait semblant d´avoir peur quoi *
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:56:17
oups pardon, on reprend
tu vas me punir???
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:56:58
on prendra la prise 2 hein *
Si tu continues tes patcheries ( ) ça risque
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:57:33
c´est pas ma faute il me force
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:58:02
Il est possédé faut l´exorcisé !
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:58:29
tu crois? comment??
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:00:49
Tu appelles pizza express et tu demandes si le livreur peut réparer la tuyauterie au passage
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:01:16
j´ai un peu peur qu´il comprenne autre chose
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:01:41
Je parlais du chat
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:02:13
et heuresement que c´estnun chat parce que "est-ce que le lireur peur réparer la tuyauterie de ma chatte" ça le fait pas trop
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:02:36
ça j´avais compris mais je ne suis pas sure que le livreur soit aussi intelligent
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:04:01
C´est bête Dans ce cas appelle la pizzeria, demande leur numéro de téléphone, et va les appeler ensuite
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:04:12
2 solutions: mon nom se retrouve sur la liste rouge ou bien j´ai une pizza gratos
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:05:36
je crois que je vais me débrouiller seule
merci de tes suggestions
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:05:56
Ben pour la peine je vais manger une frite sur l´A25 en dansant la macarena avec mon copain kangourou du nevada tu vexu que je te le présente ?
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:06:53
ce serait fort aimable de ta part
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:08:53
http://www.gepetovillage.age.com/Media/Photo/927801.jpg tiens voilamon kangourou préféré et il sait danser la macarena
Linainverse77
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:09:36
adorable!!!! j´ai hâte de le rencontrer
shej
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:10:40
attention si tu veux le voir tu dois savoir danser la macarena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm