En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:41
Merci de l´info,Yétie!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:17
je t´en prie
shej
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:18
hihihihi
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:37:36
j´ai du mal à suivre cette histoire de yétie et de maître
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:36
au secours un singe veut m´attaquer avec un canif !!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:38:20
lina-> oui le soir je regarde des manga et je joue à wow et la journée avec mes fauves c´est pas facile de venir sur le forum alors je viens moins souvent mais sinon rien de particulier
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:39:05
Meuh non,ô mon maître! Je pars en guerre contre l´infame Roddy
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:39:27
moi aussi je regarde des mangas en ce moment, c´est GTO et kiddy grade
myrtille, yétie c´est moi
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:40:02
et le maître, c´est zoub, si j´ai bien compris
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:27
GTO cest de la bombe! En ce moment,sur Canal,ils passent les Samourai champloo
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:41:24
Myrtille:tu as bien compris...*mode chuchotement on*...la taupe *mode chuchotement off*
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:41:40
j´ai vu le 1er dvd de samourai champloo et puis j´ai commencé à lire le 1er volume j´aimebeaucoup aussi
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:41:59
pas trop fort monkey ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:42:30
connais pas
zoub02
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:44:35
quelqu´un a vu : appleseed? c un manga assez sympa
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:45:30
C´est de Watanabe,le gars qu´a fait cowboy bebop T´as pas canal,Yétie?
Myrtille37
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:45:32
j´y connais rien en manga
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:16
zoub jamais vu
sinjounet, je n´ai plus de chaines télé. Elle me sert juste pour les DVDs
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:48:11
Arf!
Linainverse77
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:48:56
pas grave, je le vis bien vu ce qu´il y a en ce moment
et puis, y´a la mule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm