En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:39:59
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:40:15
je fais plus de 25cm
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:40:46
pardon hill mais question taille, je n´ai rien à t´envier
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:41:23
LinaInverse77 cpt, rend son pseudo à hill
c´est pas moi , elle arrive toute seule a reflechir enfin presque
hillary
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:41:25
je suis pas plus grande que toi?
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:42:29
hill, si je me souviens bien, tu fais pt 3cm de plus
cpt, on ne lui en demande pas tant
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:42:32
LinaInverse77 je fais plus de 25cm
j´ai decidé , je n´appelais plus ca un nain de jardin , ca s´appelera maintenant un lina de jardin
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:42:44
hillary
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:43:15
3 cm c´est 3 cm et j´ai pas réfléchis
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:43:30
manu_c > bonjour l´homme invisible
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:44:07
hillary > pas besoin de le dire , nous sommes au courant
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:44:31
coucou manu
cpt mais c´est très pratique en forêt je passe sous les branches sans me baisser
hill, tu ne devais pas partir
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:45:52
pourquoi l´homme l´invisible?
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:45:53
Lina > y a plein d´autres utilités pour une jeune fille de ta taille
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:47:10
cpt ne t´inquiètes pas, un autre les a trouvé avant toi
manu, parce que même quand tu es là, c´est tout juste si on te voit
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:47:40
ca fit plaisir...
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:48:18
tu as qu´à être plus imposant mais je n´ai pas dit plus lourd
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:49:00
manu_c > voici ta maniere de proceder ...
arrivé de manu
manu observe ...
manu se fou de la gueule de lina ( )
et manu disparait ....
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:49:38
cpt, tu as un talent pour résumer
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:49:50
tu noteras que je n´ai encore rien dit sur lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm