En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:50:15
LinaInverse77 ne t´inquiètes pas, un autre les a trouvé avant toi
heureusement pour toi que je ne suis pas le seul a avoir de l´imagination
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:51:01
malheureusement pour toi, un autre profite de la mienne
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:51:09
manu_c > oui , mais je suis certain que ca va arriver tres vite
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:51:24
Salut ma belle, tu vas bien ?
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:52:57
coucou on fait aller et toi? vas mieux?
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:53:25
bof...non...
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:53:27
Lina > le principale c´est qu´au moins l´un de vous deux en ait
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:53:27
Ben oué, ca va comme ci comme ca, t´as vu la forme que je tenais ce matin ? Fa est devenue ma muse
psx95
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:53:58
Je reviens ds 5mn, Kfé oblige !
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:54:27
psx, elle ne l´était pas avant?
cpt, et c´est encore mieux quand c´est les 2
manu, tu es ?? ??
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:54:30
psx95 > moi aussi je ma muse beaucoup quand je vois fa
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:56:03
non plus m
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:56:29
lina >
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:56:53
non c´est bon, manu est normal
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:57:56
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:59:04
et admirez ma rapidité avec laquelle il continue son post
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:00:54
en mettant la moitié des mots
on dirait qu´il a recu une partie du cerveau de fa et d´hill le pauvre
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:02:24
quelle partie???
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:03:37
la lenteur de FA et le QI d´hill ou sa teinte de cheveux si tu preferes
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:04:07
pas bien de se moquer des absents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm