Salut Cola le Yétie:merci de me le demander toutefois,j´irai pas jusq´à dire que je vais bien.Mais c´est point grave,vas
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:45:54
traduction please cola
manu, rien du tout, j´essayais juste de me rattraper
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:46:42
hmm...
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:47:00
sinjounet dommage que tu n´aies pas encore msn
cola pas mon genre de voiture atta, je vais te montrer la dernière dans laquelle je suis montée
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:47:45
lina je t´ai vu , que tu etais dans cette voiture avec un homme bizar qui conduisait et c´etait pas fox mulder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm