c´est un topic défouloir... alors je me défoule
raz le bol des médecins qui dramatisent tout ce qui vous concerne et vous font psychoter
ils me disent que je dois faire très attention car je fais de l´ostéoporose avec des causes homonales à cause d´un accident cérébral voilà 2 ans et si je les écoutais, je mourais presque demain, fracturé de tous les membres
tout pour nous rassurer lol
mais il faut bien qu´on continue à croire qu´on a besoin d´eux 