qu´essaies tu de faire cola tu veux me faire perdre ma concentration
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:49:22
Décidément le monde autour de Yétie est le théâtre d´événements fort singuliers http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=138
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:50:00
ton lien est bisar non je veu pas te faire perdre la concentration
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:50:26
sinjounet, pas du tout ma vie est simple comme tout
manu ,comment vas tu???
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:50:30
Oui ya un problème avec ton lien... http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=138 derechef!
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:51:06
cola, je sais mais comme il est trop long, j´ai préféré le couper
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:51:43
ca serai pas celle ci ? http://www.mercedes-damien.com/images/les%20voitures/vieilles%20mercedes/240%20D%203.0.jpg
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:52:24
presque
faites juste un copier/coller de mon lien faut tout leur expliquer
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:53:39
t´es sur elle ressemblai a celle ci ? http://www.wintonsworld.com/cars/carpics/geneva-2003/mercedes-clk-3.jpg
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:54:16
Mais j´étais venu pour te faire un coucou (en espérant pitètre aussi parler à gandounet ou loupyote )mais je vais pas rester plus longtemps. A bientôt Yétie!Lut les autres!
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:54:41
y´a joli, n´est ce pas
mais ce n´est pas la voiture de mes rêves pas tout à fait
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:55:43
lut Monkey-D-Dubi
lina et c´ets la quelle la caisse de tes reve ?
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:55:46
sinjounet, tu me quittes déja bonne soirée
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:57:50
celle là http://www.automotriz.net/2003/galeria/images /1024x768-Mercedes-Clase-SL-01.jpg
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:59:38
marche pas
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:00:21
tant pis
cola-le-fou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:00:59
lina ta pas des lien qui son pas couper en 2 ?
Linainverse77
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:01:49
je n´aime pas la facilité
manu_c
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:02:42
tu as plutôt du mal oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm