ça fait au moins 15 ans que je rêvais de faire du kayak
mainteant que je remarches assez bien depuis ces 6 derniers mois, je me suis lancé
j´ai essayé cet été la location de sit on top sur l´ariège pour vérifier que je pouvais / mes jambes (je ne marchais pas voilà 2 ans) et comme ça a été, j´ai commencé au club de toulouse
cadre magnifique sous les arbres, super ambiance...
que du bonheur
le tout est de s´y mettre