lina
on va faire aller
mais depuis 2 heures, je suis émotionnellement perturbé par ce que vient de me dire le médecin de l´hôpital
ils continuent à me faire psychoter après les 2 jours de bilan la semaine dernière et je dois y revenir 1 journéee dans 2 mois pour d´autres examens
mais ça va passer d´ici demain
la vie continue à être belle
salut cpt, mon cpt
je t´avais pas vu^^
ça va?