hihihi
Tri, sérieusement, t´as pas une recette de baguette, ca m´interesse, j´attends la livraison de mes filets alveolés téflonisés !
Fa, va savoir, c´est vrai que les sushis c´est pas mal non plus ! ca me donne tellement envie quand j´en parle que j´en reve tout eveillée !
Lina, ca va, mais je crois que je suis malade !