CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:45:23

psx> oh, ça va, hein, c´est pas pire que des sushis...! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:45:46

fa, même pas :rire:
mais je m´ennuie de vous :-p :-p :-p

psx, ça va :oui: un peu fatiguée c´est tout :rire2:
et toi, remise de samedi?

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:48:39

fa :d) l´appetit vient en mangeant :-p

lina :d) tu nous manques aussi :oui:

psx :d) ba quoi ? :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:51:34

tria> ouep, d´ailleurs je m´en vais de ce pas m´en acheter!! :-)))

Lina> ...et c´est bien réciproque!! :oui:

psx> Bon, eh bien voilà un p´tit grog tout chaud pour que tu ailles mieux! :-)

Et je m´en vais me doucher...A plus tard!!!!!^^

:dehors:

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:51:49

hihihi

Tri, sérieusement, t´as pas une recette de baguette, ca m´interesse, j´attends la livraison de mes filets alveolés téflonisés !

Fa, va savoir, c´est vrai que les sushis c´est pas mal non plus ! ca me donne tellement envie quand j´en parle que j´en reve tout eveillée !

Lina, ca va, mais je crois que je suis malade !

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:52:54

Merci, Fa :content: je sais que tu seras toujours là pour prendre soin de moi si ca ne va pas ! :hap:

  • prend son grog et commence à le siroter*
psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:53:31

Bonne douche à la lavande :rire:
Tu veux un coup de main pour te frotter le dos ?
Je suis dispo dans la 1/2 heure qui vient !

:lol:

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:54:06

psx , je t´enverais un mail , avec tout dedans :ok:

fa :d) bye bye :-p

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:55:46

psx :d) toujours prete a rendre service hein :-p :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:56:02

tcho fa :hap:

psx, c´est malin :honte:
à ton âge, tomber malade n´est pas conseillé :-p

dream, sois gentil avec les clients :-p

je dois y retourner :snif:
tcho

hillary
hillary
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:56:57

:salut: les filles!

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:57:08

Ok Tri, t´es un amour !
Et tiens, le temps que j´y suis j´ose : si tu connais un endroit où je pourrai avoir de la farine pro à moindre cout !
Parce qu´au kg à Carrefour ca commence à revenir cher !

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:57:56

Bye bye mes Belles :oui: plein de poutoux :rire:

Bonjour Hill, tu vas bien ma grande ?

hillary
hillary
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:58:46

:oui: ma petite :rire:
il fait un temps de chien mais sinon sa va!

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:59:33

psx :d) je te le dirais ...

hill :d) merci , pour les filles :(

lina :d) bye

hillary
hillary
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:00:48

triaxis un nouveau :question: enchanté !: rouge:

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:01:39

Pareil ici, le temps est pourri, il ne pleut pas encore mais je sens que ca ne va pas tarder !

Tri, no soucy ! :oui:

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 11:02:32

non , en faite c´est moi (regarde ma carte) :-p

hillary
hillary
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:03:54

il te plaisait plus l´autre ou quoi?

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:04:07

C´est vrai que quand je ne suis pas avec vous je trouve le temps long :oui:

Et je suis triste :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment