LinaInverse77 Posté le 12 septembre 2005 à 12:18:09
et il est vrai qu´en ce moment, les disputes se multiplient comme les lapins
doit y avoir un truc dans l´air!
Et pour une fois, je n´y suis pour rien
Moi non plus !!
Mais bon, moi j´ai pas de préférences particulières niveau provoc´, alors que mes successeurs, si.