En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:13:13
fais gaffe à ta tête
string_guerrier
Niveau 6
12 septembre 2005 à 13:15:20
Ma tête? : o
manu_c
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:16:16
pourquoi sa tête? les plafonds sont bas à Versailles?
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:23:38
j´aurais du dire "garde la tête sur les épaules"
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:25:27
je dois y aller laissez moi un post quand vous aurez compris
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:25:48
Re les petits loups
Lina> Tiens tu n´as pas la tête sur le cou toi ?
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:27:42
loupyote je suis un yétie, ne l´oublie pas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:29:19
Bye la tête de Linatte
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:27:38
c´est une journée qui commence en france bonne ou mauvaise, je ne sais pas encore
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:27:53
toi même
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:31:25
Oh, des lèves tôt!!
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:32:57
et une couche tard ?
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:33:33
eh oui!!
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:34:26
et après on dit que je suis un nolife
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:34:41
:bonjour:
Alors c´est là que vous vous cachez tout les matins???!!
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:35:10
coucou fa tu feras mois la maline quand tu reprendras les cours
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:35:40
ah oui, bonjour gandara
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:36:05
ça c´est clair, Lina...là j´en profite à fond avant la semaine prochaîne!!!
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:36:26
je me cache pas, je passe en courant d´air avant d´aller au taf
par contre lina elle débute ici sa journée "forumaire"
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:36:54
Au fait, est ce que Shej passe le matin de bonne heure ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm