En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:51:28
désolée à tout´
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:26:01
Toujours là Lina ?
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:27:24
je suis revenue y´a qqn mn suis au boulot comment vas tu?
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:30:50
sa va assez bien... et toi?
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:32:40
temps pourri boulot
mais la balance penche plutôt du côté: ça va
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:35:17
y en a c´est "Linverse" pour les smileys
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:36:06
suis pas comme tout le monde pluie et brouillard m´enchantent après une semaine de chaleur
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:36:34
ça j´avais remarqué que tu n´étais pas comme tout le monde Tu es mieux
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:38:00
alors ça, c´est très gentil pas forcément vrai, mais très gentil
Ta journée s´annonce comment?
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:40:12
si si c´est vrai
ma journée eu... une p* de 1ère heure (allemand) après on est en dmei groupe (evidemment tutes le spersonnes avec qui je suis sont dans l´autre ) et après normal quoi... ^^
journée banale en somme lol
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:41:28
juste un mauvais moment à passer
moi, y´a un nouveau prof/stagiaire qui arrive pour 2 semaines Youpi
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:42:34
ça a l´air de t´enchanter^^
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:44:00
tu as remarqué aussi disons que cela fait 3 ans qu´il vient. La première année, il m´a fait des avances très poussées La deuxième, je lui ai fait clairement comprendre dès le départ de me foutre la paix Je pense que je vais refaire la même tactique cette année par sécurité
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:44:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bon j´y vais moi Bisous ma Lina bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 07:46:11
biz beau papa et bon courage
triaxis
Niveau 5
13 septembre 2005 à 08:07:45
coucou a tout ceux qui bosse
et meme a ceux qui ne bosse pas d´ailleur
psx95
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:13:12
Hello, ben moi aujourd´hui je bosse pas, je suis malade à la maison ! Bobo la gorge et bobo la tête !
Et vous ca va ?
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:17:31
hello
psx pov´ ti sucre bon rétablissement^^
triaxis
Niveau 5
13 septembre 2005 à 08:18:36
oui , tres bien
soigne toi ma belle , je pense a toi pour le mail
faut que je retourne au taf , bisous a plus
psx95
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:21:53
Merci Manu, t´es un amour Merci aussi à toi Tria, t´es trop mimi Pas de pb pour le mail, prends ton temps; Bizz à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm