CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:09:43

Triaxis, salut la boulange, tu vas bien ?
J´ai fait des pures baguettes Gana, du bonheur !
Suis trop forte comme nana :lol:

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:10:21

psx :d) je n´en ais jamais douter :-p

fa7
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:11:33

triaxis> ...et tu ne serais pas aussi sexologue ? ?? (je parle du pseudo, bien sûr!!) :rire2:

Le "vrai" pain...quel bonheur...! :hap:

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:15:15

fa7 :d) enfin quelqu´un qui a compris :rire2: :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:19:51

Moi j´ai rien osé dire, après on va encore aller raconter que je pense qu´au sexe ! :non:

Fa -> tu le goutes quand tu veux mon pain :oui: .
Triaxis -> ben oui je sais que t´en a jamais douté :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:19:53

tria> Ben...faut suivre aussi avec tout vos pseudos...! :-p
(tu parlais bien du pseudo et pas du pain!) :rire2:

psx> t´es au taf, là ?^ ^

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:22:31

Fa -> devines^^ pourquoi je mets tant de temps à répondre ? à ton avis^^ mais j´ai toujours le net et msn ! ca va pas durer mais bon !

fa7
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:24:21

psx> ouep, je m´en suis doutée, toi qui va si vite sur msn, d´habitude!! :rire2:

Je ne sais pas comment tu peux avoir msn au boulot et bosser quand même...à moins d´avoir 4 bras et deux cerveaux...dis moi pas que... :peur:
:rire:

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:25:01

fa :d) oui oui , le pseudo :-p

psx :d) courage , de toute facon avec se temps il vaut mieus etre au boulot :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:29:34

Fa7 : je n´ai qu´un cerveau pas d´inquietude, mais il travaille en multi-tasks ! Eh oui, c´est ca d´être dans l´informatique :rire:

Tri : non je prefererai etre chez moi, ma c&t est à la maison aujourd´hui

Enfin si le mal de gorge continue, je sens que je vais rentrer plus tot ! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:32:11

tria> et t´es boulanger ? ?? :cool:

psx> Oui, autant en profiter (d´être malade...!)^^ :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:33:37

fa : oui c´est clair, j´aimerais bien, mais j´ai tellement de boulot ...
Et comme en plus je remplace qqun parti en conges paternité ! :honte: ben j´ai pas trop le choix, mais là, j´en ai un peu marre, les frissons et le mal de gorge, la barre à la tete, c´est pas top de top ! Serais mieux à la maison à me faire chouchouter avec un grog ! :oui:

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:33:48

fa :d) en effet pour votre plus grand bonheur :-p

fa7
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:36:20

psx> arf...dommage!^^
Je peux toujours te préparer un grog virtuel, mais je doute de son effet!! :rire:

tria> ...et t´es dans une boulangerie artisanale ? ?? :p)

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:37:37

fa :d) biensur , une vraie :oui: ou tout est fabiqué le jour meme

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:38:08

me revoilou :-p

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:38:09

Fa, ben si ca vient de toi, je connais déjà l´effet virtuel, ca devrait aller !
:lol:

Tri, je ne vais pas te demander de gouter à ta baguette sinon ca va encore être mal interprété !
Mais franchement si t´as une recette spéciale, je prends !

triaxis
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:38:47

:lol: :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:42:56

psx> Ouep, un sexologue boulanger, ça promet!!! :cool:
...que de fantasmes inassouvis...!!! :rire:

Re coucou Lina!! Tu t´ennuies à ton boulot, je parie!! :-p

tria> mmmh, j´en sens déjà la bonne odeur...arf, ça me fait trop envie!!! :p)

psx95
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:44:08

Fa :non: :honte: parfois franchement !
Lina, Princesse, comment va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment