En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:09:43
Triaxis, salut la boulange, tu vas bien ? J´ai fait des pures baguettes Gana, du bonheur ! Suis trop forte comme nana
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:10:21
psx je n´en ais jamais douter
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:11:33
triaxis> ...et tu ne serais pas aussi sexologue ? ?? (je parle du pseudo, bien sûr!!)
Le "vrai" pain...quel bonheur...!
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:15:15
fa7 enfin quelqu´un qui a compris
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:19:51
Moi j´ai rien osé dire, après on va encore aller raconter que je pense qu´au sexe !
Fa -> tu le goutes quand tu veux mon pain . Triaxis -> ben oui je sais que t´en a jamais douté
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:19:53
tria> Ben...faut suivre aussi avec tout vos pseudos...! (tu parlais bien du pseudo et pas du pain!)
psx> t´es au taf, là ?^ ^
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:22:31
Fa -> devines^^ pourquoi je mets tant de temps à répondre ? à ton avis^^ mais j´ai toujours le net et msn ! ca va pas durer mais bon !
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:24:21
psx> ouep, je m´en suis doutée, toi qui va si vite sur msn, d´habitude!!
Je ne sais pas comment tu peux avoir msn au boulot et bosser quand même...à moins d´avoir 4 bras et deux cerveaux...dis moi pas que...
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:25:01
fa oui oui , le pseudo
psx courage , de toute facon avec se temps il vaut mieus etre au boulot
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:29:34
Fa7 : je n´ai qu´un cerveau pas d´inquietude, mais il travaille en multi-tasks ! Eh oui, c´est ca d´être dans l´informatique
Tri : non je prefererai etre chez moi, ma c&t est à la maison aujourd´hui
Enfin si le mal de gorge continue, je sens que je vais rentrer plus tot !
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:32:11
tria> et t´es boulanger ? ??
psx> Oui, autant en profiter (d´être malade...!)^^
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:33:37
fa : oui c´est clair, j´aimerais bien, mais j´ai tellement de boulot ... Et comme en plus je remplace qqun parti en conges paternité ! ben j´ai pas trop le choix, mais là, j´en ai un peu marre, les frissons et le mal de gorge, la barre à la tete, c´est pas top de top ! Serais mieux à la maison à me faire chouchouter avec un grog !
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:33:48
fa en effet pour votre plus grand bonheur
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:36:20
psx> arf...dommage!^^ Je peux toujours te préparer un grog virtuel, mais je doute de son effet!!
tria> ...et t´es dans une boulangerie artisanale ? ??
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:37:37
fa biensur , une vraie ou tout est fabiqué le jour meme
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:38:08
me revoilou
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:38:09
Fa, ben si ca vient de toi, je connais déjà l´effet virtuel, ca devrait aller !
Tri, je ne vais pas te demander de gouter à ta baguette sinon ca va encore être mal interprété ! Mais franchement si t´as une recette spéciale, je prends !
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 10:38:47
fa7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:42:56
psx> Ouep, un sexologue boulanger, ça promet!!! ...que de fantasmes inassouvis...!!!
Re coucou Lina!! Tu t´ennuies à ton boulot, je parie!!
tria> mmmh, j´en sens déjà la bonne odeur...arf, ça me fait trop envie!!!
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 10:44:08
Fa parfois franchement ! Lina, Princesse, comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm