En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:37:48
sais pas
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:38:09
gandara> toi en courant d´air alors que t´es en compagnie d´une charmante jeune fille ? ??
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:38:50
fa> charmante ?
quand tu es là, oui
sinon, il n´y a que lina
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:39:04
gandara tu passes plus de temps que moi ici fa, généralement, il passe vers 7h30 et un peu plus tard je crois
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:39:21
ch´uis encore assez fraîche, vous trouvez pas, pour une tortue HS...plus que ma salade, en tout cas!!
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:39:54
fa> fraiche du jour
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:41:01
Lina> oki...mais je ne sais pas si je tiendrai le coup d´ici là... Tu pourras lui faire de gros zibous de ma part?!! (ça fait un moment que je ne l´ai pas revu...!)
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:41:58
ganda> ...je ne suis pas nouvelle, pourtant!
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:42:30
Mon dieu, voilà que je poste trop vite!!!
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:42:47
fa, promis si je le vois
gandara, je ne suis pas charmante avec n´importe qui
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:43:11
ça me fait un de ces effets, les nuits blanches!!
gandara
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:43:20
va déjà falloir y aller
bonne journée à toutes deux :kiss:
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:43:39
fa, ça vient peut être du fait que tu n´as personne sur msn et qu´il n´y a qu´un seul pic en ce moment qui tourne sur le forum
non pas que je veuille diminuer ton exploit
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:44:15
tcho gandara bosse bien
have a good nolife day
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:44:37
Lina> oki, merci!!
Moi aussi je dois y aller... @++ peut être, et sinon très bonne journée à vous!!
fa7
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:45:33
Lina> ..et d´abord qu´est ce que tu en sais?!!
Allez, Bye!^^
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:45:51
fa7!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous (au moins ^^)
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:46:27
bye soeurette tortue dors bien
Linainverse77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:46:57
coucou shej
shej
Niveau 10
13 septembre 2005 à 06:48:53
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j´ai loupé fa7
bon ba vais me préparer et je reviens :triste:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm