En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:58:43
cpt_kurk Posté le 11 septembre 2005 à 15:55:08 cola-le-fou > ba oui et toi ? c´est la premiere que l´on se croise si je ne m´abuse
j´ai ete absent pdt 2 mois tu as du venir ici quand j´etais pas la lol
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:58:55
moua
et moi aussi, je file, je vais jouer un peu @+
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:00:16
lut mouha a + moi
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:00:43
Bye moua
Bye Ganda
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:01:42
Bye les partants @toute allure ; )
Enqui> Pourquoi ça ne me surprend pas
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:02:50
Coyote Je n´en sais rien moi Pourtant je suis quelqu´un de surprenant non?
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:04:27
Ooooh, un coup de tel, et voilà pleins de nouveaux visages!!
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:05:27
Fa7777777777777
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:08:14
Salut Fa
Tu passes ta vie au tel toi
Enqui> Je ne suis pas surpris
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:08:23
a+ moua, reviens nous vite
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:08:50
et moi ?
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:09:43
Coyote Pourtant tu devrais
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:15:06
coyote> une bonne partie, c´est vrai!!
mouah! Ce fut bref!!...
Mav> et toi quoi??
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:16:47
moi rien
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:28:21
Enqui> Vas-y surprend moi
Fa> T´as pas peur de te percer les tympan ?
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:29:12
commence à faire des claquettes en costume de Bunny **
Ca va comme ça Coyote?
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:32:18
coyote> ils le seraient déjà à force de faire de la musique!! Et puis mes interlocuteurs ne sont pas des barbaresn quand même!!^^
regarde éberluée enqui déguisée en Bunny faire des claquettes!*
Mav> comment ça?!
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:33:22
enquiqui dis moi....il est pas un petit pour toi ce costume??!
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:34:03
reviens apres avoir pris une bonne douche bien fraiche *
enkiki > tu veux surprendre quelqu´un qui s´attend a etre supris ?
Maverick > t´as pas le morale ou quoi ? tu veux aller sur le topic deprime ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:34:47
Enqui> Bof... peut mieux faire, c´est classique le coup de la bunny
Fa> Ben j´espère bien que ce ne sont pas des barbares
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm