fa7
C´est vrai, ça, je me demande pourquoi on se pose autant de questions...
par ce qu´elles "aspires" a voulloir toujours mieux
...et puis pourquoi les femmes tentent casiment toujours de changer les mecs ? ??
pour la meme raison qu´au-dessus
Et pourquoi les mecs ne cherchent pas spécialement à changer leur femme ? ?? ? Sont ils résignés ? ?? Ou ça leur suffit ? ?
ils connaissent leurs limites
et sont peut etre plus lucides que leurs compagnes
ps: je rigole mais je repond serieusement
gandara
bizarre, moi, j´aurais dit l´inverse
oui t´as raison c´es bizarre 