CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:48:55

http://www.cyberjean.com/humour/cerveau.gif

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:49:59

cpt> oui, je ne te le fais pas dire...même trop des fois!! :rire:

ganda> :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:53:04

gandara > :ok:

fa7 > au moins tu n´est pas prise au depourvus :ok: , tu sais en gros comment il fonctionne :oui:

l´inverse n´est pas vrai , surtout quand elle commence a se poser des questions :sarcastic:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:56:10

"l´inverse n´est pas vrai"

lina??ou ca, ou ca?!! :malade:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:57:17

manu_c > pas la :non:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:57:53

C´est vrai, ça, je me demande pourquoi on se pose autant de questions...

...et puis pourquoi les femmes tentent casiment toujours de changer les mecs ? ?? Et pourquoi les mecs ne cherchent pas spécialement à changer leur femme ? ?? ? Sont ils résignés ? ?? Ou ça leur suffit ? ?

:rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:57:59

:rire2: manu

gandara
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:59:24

"...et puis pourquoi les femmes tentent casiment toujours de changer les mecs ? ?? Et pourquoi les mecs ne cherchent pas spécialement à changer leur femme ? ?? ?"

bizarre, moi, j´aurais dit l´inverse :sarcastic:

(non manu, pas lina :-p )

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:01:50

ganda> mais toi t´es un mec à part...très spécial! :sarcastic:
... donc c´est normal!!! :-p :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:04:50

"...et puis pourquoi les femmes tentent casiment toujours de changer les mecs ? ?? Et pourquoi les mecs ne cherchent pas spécialement à changer leur femme "

bah oui c´est bien connu, les femmes sont accros au shopping et au vêtements alors quand elles ont fini de se changer, elle s´occupe des fringues de leurs mecs

gandara
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:04:52

je prends ça pour un compliment :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:08:06

:nah: et personnes ne me félicite pour mes phrases de plus de 3 mots....certe c´est plein de fautes, mais quand même vous pourriez, saluer la prouesse

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:10:39

fa7
C´est vrai, ça, je me demande pourquoi on se pose autant de questions...

par ce qu´elles "aspires" a voulloir toujours mieux :ok:

...et puis pourquoi les femmes tentent casiment toujours de changer les mecs ? ??

pour la meme raison qu´au-dessus

Et pourquoi les mecs ne cherchent pas spécialement à changer leur femme ? ?? ? Sont ils résignés ? ?? Ou ça leur suffit ? ?

ils connaissent leurs limites :lol: et sont peut etre plus lucides que leurs compagnes :rire2:

ps: je rigole mais je repond serieusement :ok:

gandara
bizarre, moi, j´aurais dit l´inverse

oui t´as raison c´es bizarre :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:16:03

BRAVO manu!!!!!!...... :fete: :fete:

:rire2:

gandara> mais ça n´en était pas un, pourtant!! :-p :-p

cpt> je suis d´accord pour la première partie, elles aspirent toujours à mieux...(jamais satisfaites, en plus!!) :malade: :rire2:

...mais par contre, ils connaissent leurs limites (à qui, les leurs ou celles de leurs femmes!)^^
...et sont plus lucides...oh...ça, ça reste à prouver!! :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:16:41

manu_c Posté le 11 septembre 2005 à 15:08:06
et personnes ne me félicite pour mes phrases de plus de 3 mots....

finalement quand on voit le post, on en vient a les regretter les phrases de trois mots :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:19:38

salut moua :hap:

on se rapproche lentement de la date fatidique :-p

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:20:53

mouah> :rire2:
En fait manu parle peu pour ne pas avoir l´air con, c´est tout!! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:21:36

pourquoi tant de méchanceté avec ce pauvre manu ? :honte:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:21:43

oui coucou a vous

quel date ? le 32 decembre ? :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:21:44

ok....ok....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment