manu> Ah oui, c´est vrai que je raccourcis manu!!!
Sofea> moi aussi, ça peut aller, mais je vais bientôt aller sur le pic des ramollis du cerveau...
cpt> (3 heures après!!)
heureusement qu´il y a un début à tout!
coyote> ce ne sont pas des barbares mais ça ne les empêche pas de me dire de ces barbaries... 