En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:12:21
"faut que je parte justifier mon salaire quend meme ... bye"
tu comprends quoi, là ?
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:12:30
bon, je vous laisse pour le moment non, non, ne pleurez pas
pt à tout´ bon app
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:13:15
je comprends qu´il est vraiment temps que j´aille manger
alors tcho dream
triaxis
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:13:51
je suis vraiment au boulot , mais j´ai toujours un oeil ici
ganda :pasdecoeur: aussi
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:14:01
et tcho lina
comme il ne reste que moi, je vais y aller aussi
@+
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:15:28
bah finalement, on avait raison tous les deux alors
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:57:40
Argh! J´arrive et ya plus personne. Plût aux dieux que les étoiles m´eussent fait le don d´une conjoncture favorable! (trad de ganda:"put*** de mer**!)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:02:50
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:16:04
J´espère que vous êtes en train de vous étouffer avec votre tiramisu sauce vache qui rit pour yétie et votre sandwich nutella/saucisson/beurre de cacahouète/pâté pour ganda!
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:17:12
:burp:
bien mangé, moi
je prends mon café et je re
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:27:00
Re bonjour par là!
Mmmmh, trop bon ce tiramisu à la banane!!!
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:29:44
tiens j´ai vu un wistiti qui se baladait evec une banane dans le derriere
re bonjour tout le monde
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:32:04
Tiens, v´la le qui se vend...!!
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:34:16
fa7 > rectification c´est une certaine vendeuse dans les super-marché qui a décidé d´un comme un accord avec elle meme de me vendre !
je n´ai rien demandé moi madame !
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:36:45
Et pourquoi voulait elle te vendre ?? ? ?
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:42:14
fa7 > qui peu dire ce qui se passe dans la tete des femmes
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:42:58
leur amour pour moi
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:44:48
cpt> c´est vrai, quelle énigme, et dire que vous ne saurez jamais vraiment...mais en fait il vaut mieux, tout compte fait!!!
gandara> tu n´en perds pas une, toi!!...
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:45:27
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:47:55
gandara > je ne les crois pas si limitées
fa7 > c´est quand meme bien plus simple dans le cerveau d´un homme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm