En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:40:57
re bye cpt
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:41:15
bye cpt et lina
oups, dsl lina
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:42:09
n´ai pas honte gandara je sais que tu aimerais que je ne sois que sur msn avec toi mais faut savoir partager
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:43:31
mieux vaut ça que de n´avoir msn QU´avec toi
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:44:04
y´a pas à dire, tu sais me parler
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:47:39
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:48:52
tout le monde est parti manger y´a plus que les deux coui***** de service qui sont encore là
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:49:43
"nolife, quand tu nous tiens"
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:52:27
mais à temps partiel enfin je crois
dream-theater
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:52:31
et non un autre de plus
cucou lina
salut ganda
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:52:52
Mais non, je suis là, mais mettre ces paroles m´a pris un temps fou...parce que j´ai du enlever la traduction en français...
euh... cpt!! (et je ne simule pas avec toi, je te rassure!!)
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:53:09
salut dream
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:54:25
coucou dream bien joué hier???
fa, en même temps, avec toi, on a l´habitude d´attendre
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:54:37
"euh... cpt!! (et je ne simule pas avec toi, je te rassure!!)"
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:56:17
fa, gandara est jaloux car avec lui, tu simules
dream-theater
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:56:36
lina jouer a quoi
fa7 salut
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:57:10
dream, tu ne devais pas faire du hand? j´ai encore rien compris moi
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:57:28
même pas jaloux
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:58:15
Salut dream!
Lina> je sais... Mais en même temps qu´est ce que je ne ferais pas pour faire honneur à ma réputation de tortue!!
gandara> Bah oui...quoi! Faut dire les choses comme elles sont!!
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:59:02
Lina>
Pauvre gandara, quand même!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm