En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:59:20
fa et tu le fais de manière exemplaire
dream-theater
Niveau 8
11 septembre 2005 à 11:59:20
non , le hand c´est le vendredi soir
(faut que je change de pseudo suis a 2 min avec celui la , mais l´autre , faut que je me rappel du mdp )
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:59:49
je découvre que la lenteur de fa n´est pas une légende
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:00:08
dream, tu devrais mettre le même enfin une fois que tu auras retrouvé l´autre
maxpayne252005
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:00:18
, tout le monde!
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:00:43
slt michelin
triaxis
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:01:38
hihi , j´ai reussi
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:02:03
salut michelin
dream> fais une demande de mdp perdu
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:02:19
dream, suis de toi
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:03:13
arf, trop tard
triaxis
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:03:27
lina , je n´en esperais pas tant
ganda , plus la peine maintenant
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:17
dream, prend les compliments quand j´en donne ce n´est pas souvent
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:39
c´est même très rare
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:04:58
mais d´autant plus précieux
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:05:03
Bonjour ceux qui viennent d´arriver!
Lina> oui...n´est ce pas?
gandara> ce n´est pas une légende, c´est une dure réalité...mais je me soigne!!
Allez, bye, @+++!!
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:05:55
fa
triaxis
Niveau 5
11 septembre 2005 à 12:06:31
je prend ce que l´on me donne
faut que je parte justifier mon salaire quend meme ...
bye
gandara
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:07:31
bye dream :pasdecoeur: :pasdecoeur:
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:08:42
bye soeurette et ce n´est pas que tu es lente, c´est que tu es très demandée
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:09:21
euh, je ne crois pas que dream s´en va mais plutôt qu´il dit au revoir à fa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm